Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PERT 3.60 RH6973WO

X-PERT 3.60 RH6973WO

 - 
4691 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 aw Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : mini brosse motorisée - brossette multi-usage - suceur fente - support mural

Rejoindre

Batterie ne charge plus

Bonjour. J'ai cet aspirateur depuis septembre 2020. J'en étais très contente. Sauf que la batterie ne charge plus. Avez vous cette expérience? Est ce sous garantie ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Batterie ne charge plus

  • Bonjour, Je l'ai depuis seulement trois mois et je m'en sers peu, du coup je n'ai pas eu de problème. La batterie est peut-être sous garantie, puisque l'aspirateur est garantie deux ans. Rapprochez vous de Sav de Darty.

  • Bonjour,non je n'ai pas ce PB. Si il est encore sous garantie, emmenez le au Sav

  • Plus sous garantie mais elle doit pouvoir s'acheter séparément


  • Non pas ce problème par contre jai eu bcp de mal à trouver des filtres....oui il y a 1 garantie 1 ou 2 ans voir avec ticket ou facture

  • Bonjour

    je ne l ai que depuis deux moi et je m en sert peu donc je n ai pas encore noté ce genre défaut

    je crois que la garantie petit électroménager c est un an ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit