Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9639WO

RH9639WO

 - 
1655 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 43 aw Capacité du réservoir : Capacité 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

12 questions sur la communauté RH9639WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Pbms connection

Bonjour, Mon aspirateur fonctionne très bien en mode "à la main" mais quand il s'agit de la connecter au bras, les deux voyants clignotent en continue et il n'aspire plus. Pourtant la batterie est pleine. J'ai l'impression que c'est un problème au niveau ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Brosse en continue

Bonjour, la brosse de mon aspirateur ne s'arrette plus de tourner même quand jarrette l'aspirateur, je suis forcé d'enlever la batterie et dès que je la remets elle tourne, que faire ???? une idée ?? merci

Temps de charge

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Aspirateur qui fonctionne et s éteint soudainement

Bonjour mon aspirateur allait très bien quand soudain il s est arrêté. Plus possible de le mettre en marche et quand on appuie sur le bouton il clignote bleu .

Question résolue

Problème lors du branchement du bras ou d'un accessoires

Bonjour à tous, comme écrit dans le titre, mon aspirateur s'arrête automatiquement lorsque je branche le bras ou bien un accessoire. Je l'ai apporté chez un réparateur agréé qui n'a trouvé qu'une solution , celle de remplacer la batterie. Forcément ça n'a... voir la suite

Problème rejet saleté

Bonjour, est-ce normal qu'il rejette de la saleté pendant qu'il fonctionne ? merci

Aspiration moquette

BonjourEst il performant pour la moquetteMerci

Aspi sans fil rh9639wo pb de batterie ou d aspsi

Bonjour Rowenta rh9639wo Utilisé 3 fois et la batterie ne semble plus se recharger Une idée Je dois rapporter le produit en magasin ? Quand même bizarre ça paraît pas bien fini du tout car j'ai l'impression de ne pas être le seul...Merci

Question résolue

CHargement de la batterie

Bonjour, y a t il un fil que l'on branche sur une prise de courant (normale) ? merci

Poids aspirateur balai sans fil

Bonjour, ayant des douleurs chroniques, je recherche un modèle très léger et en même temps très efficace sur des tapis , pourriez-vous me conseiller merci Mme AM Deprady

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit