Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9639WO

RH9639WO

 - 
1655 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 43 aw Capacité du réservoir : Capacité 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

Aspirateur qui fonctionne et s éteint soudainement

Bonjour mon aspirateur allait très bien quand soudain il s est arrêté. Plus possible de le mettre en marche et quand on appuie sur le bouton il clignote bleu .

Consulter les 6 réponses à la question Aspirateur qui fonctionne et s éteint soudainement

  • Le bleu fixe aspirateur en charge clignotant =problème de charge ou décharge complète

  • Peut-être problème de batterie ou d'eau qui est rentrée. Essayez de tt démonter et de recommencer et sinon service après vente

  • Il faut bien nettoyer le filtre ainsi que la partie qui aspire en bas retirer toutes gènes, j'ai eu le même soucis et après ça il est reparti

  • Bonjour, Je suis très contente de cet aspirateur. Lorsque la lumière bleue clignote c'est que la batterie a bsoin d'être rechargée.

  • Bonjour, avez-vous rechargé la batterie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit