Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9639WO

RH9639WO

- 
1656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 43 aw Capacité du réservoir : Capacité 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

Problème rejet saleté

Bonjour,

est-ce normal qu'il rejette de la saleté pendant qu'il fonctionne ?

merci

Consulter les 17 réponses à la question Problème rejet saleté

• Merci pour toute vos réponses, je passe souvent l'aspirateur (2 à 3 fois par semaine) et j'avais acheté cet aspirateur sans fil pour gagner du temps mais au final je passe plus de temps à le vider et nettoyer la brosse en bas (à chaque utilisation) et il rejette des saletés et n'aspire pas bien.

je suis donc repassé à l'aspirateur traîneaux qui est très efficace et aspire toute les surfaces. Ça fais un bout de temps que je ne l'ai pas utilisé mais je suis pas ravie de cet achat, heureusement que c'était un cadeau ..

• Bonjour, il n est pas normal que vous ayez de la poussière en rejet , à l utilisation de celui-ci, problème jamais rencontré chez nous , peut être un mauvais repositionnement du filtre ?

• Bonjour c'est tout a fait normal, tous les aspirateur équipés de filtres recrachent, ce n'est pas pour rien quels sont interdits dans les hôpitaux etc, la meilleure solution reste la filtration à eau

• Pas du tout normal, mais le gros défaut des aspirateurs sans fil est leur capacité, qui est bien inférieure à celle des aspirateurs traineau. Il faut donc les vider à peu près chaque fois qu'on les utilise.

• Bonjour ! Non ce n'est pas normal. Il faut peut-être nettoyer le filtre comme préconisé sur la notice de fonctionnement. Si le problème persiste voir avec le SAV de DARTY. Bonne Journée.

• Problème jamais rencontré par contre la batterie ne tient que 15 mn

• Il est sûrement bouché !

Il m'a déjà fait cela

• Bonjour,

Normal je ne pense pas mais nous avons le même problème, la poussière s'accumule sur la bande bleue présente sous la tête de l'aspirateur.

Cordialement.

• Bonjour,

Problème jamais rencontré.

• Bonjour, non je pense que ce n'est pas normal (en tout cas le mien ne fait pas ça). Il y a peut-être quelques chose de mal fixé ou qui obstrue le tube ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit