Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9639WO

RH9639WO

- 
1656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 43 aw Capacité du réservoir : Capacité 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

Problème rejet saleté

Bonjour,

est-ce normal qu'il rejette de la saleté pendant qu'il fonctionne ?

merci

Consulter les 17 réponses à la question Problème rejet saleté

• Non il faut que vous nettoyez le filtre et vider le réservoir de poussière et bien enclencher le réservoir à poussière cordialement

• Normalement non, le mien ne le fait pas en tout cas

• Le mien rejette De la saleté quand je l'arrête. Du coup, j'essaie de l'arrêter au dessus d'une poubelle. Ce n'est pas pratique du coup. J'ai cet aspirateur dans ma résidence dans le sud mais j'ai un modèle au dessus dans ma résidence principale qui est très bien. J'ai acheté le deuxième par correspondance sans me déplacer au magasin et donc sans conseil je le regrette

• Bonjour, je n'ai pas ce problème sur l'aspirateur. Peut être que l'habitacle du filtre ou le filtre est mal installé ? A vérifier.

Ou alors un tuyau est bouché partiellement, en totalité par quelque chose ? Cela est arrivé, j'ai donc vérifié et il aspire très bien sans rejeter la poussière.

I

• Bonjour,

C'est lorsque des morceaux ou autre ont été mal aspirés et sont bloqués dans la brosse aspirante, du coup si vous le soulevez un peu ben avec la brosse ça expulse ! Quand ça fait ça il faut l'arrêter, le secouer un peu histoire de faire tomber ces particules, et le remettre en marche en essayant de le réaspirer avec le manche ou simplement la tête aspirante !

En espérant vous avoir été utile.

Cordialement

• Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit normal, le mien aspire bien et ne rejet rien lors de l'aspiration en revanche la brosse à l'intérieur cesse de tourner pour aucune raison...

• Non pas vraiment.

Le.réservoir est peut'- être plein?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit