Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9639WO

RH9639WO

 - 
1655 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 43 aw Capacité du réservoir : Capacité 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps de charge

  • Bonjour,

    Idem pour moi, j'ai une maison de 90 m2 et il convient, je le charge à chaque fois que je le passe et le débranche quand le voyant est éteint

  • Bonjour, pour ma part, je le recharge à chaque fois après l'avoir passé ainsi il est toujours prêt à fonctionner. Mon appartement n'est pas très grand (60 m2), un chargement suffit et même la batterie n'est pas complètement à plat. Je n'ai pas calculé le temps de chargement mais je trouve que c'est assez rapide.

  • Neuf, la batterie dure 45 min env et 2h de charge

  • Bonjour, personnellement il est tous le temps accroché sur son support mural, lui-même branché. Cela va faire un an et je ne constate pas de perte d'autonomie. Concernant le temps de charge, je crois que pour être au plein il faut 3h, mais j'ai jamais eu besoin de regarder. Je m'en suis déjà servi plusieurs fois par jour et pas de soucis.

  • Bjr tous depond de la superficie de votre habitat moi je le charger une fois deux vue mon petit appartement et la charge dure entre 2 et 3 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit