Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9639WO

RH9639WO

- 
1656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 43 aw Capacité du réservoir : Capacité 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

Brosse en continue

Question résolue

Bonjour, la brosse de mon aspirateur ne s'arrette plus de tourner même quand jarrette l'aspirateur, je suis forcé d'enlever la batterie et dès que je la remets elle tourne, que faire ???? une idée ?? merci

Consulter les 4 réponses à la question Brosse en continue

• Réponse jugée utile

Désolée, je n'ai pas rencontré ce type de problème. Par contre, le mien ne démarrait pas ou s'arrêtait. Après plusieurs visites au service de dépannage, le problème perdurant, Darty me l'a changé contre un neuf car il y avait un défaut d'origine. Je vous conseille de contacter le service de dépannage

• bonjour je vous conseille d'aller voir le magasin Darty le plus proche de chez vous car je n'ai jamais eu ce problème !!

• Bonsoir

Aspirateur éteint, enlever la brosse et la remettre ?? J'ai eu la même chose, et depuis c'est nickel

• @lion65126366 Fait mais rien de changé !!!

• Je n'en ai aucune idée car je n'ai jamais rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit