Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9639WO

RH9639WO

 - 
1655 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 43 aw Capacité du réservoir : Capacité 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

Aspi sans fil rh9639wo pb de batterie ou d aspsi

Bonjour

Rowenta rh9639wo

Utilisé 3 fois et la batterie ne semble plus se recharger

Une idée

Je dois rapporter le produit en magasin ?

Quand même bizarre ça paraît pas bien fini du tout car j'ai l'impression de ne pas être le seul...

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Aspi sans fil rh9639wo pb de batterie ou d aspsi

  • Bonjour, j'utilise cet appareil depuis plus de 5 mois et je ne rencontre aucun soucis. La charge se fait correctement et la durée à l'utilisation est plutôt bonne. Avez-vous bien regardé les connecteurs de votre chargeur de batterie, la batterie fait-elle bien contact lors de la charge? Quoi qu'il en soit, si vous avez le moindre doute et que votre appareil est sous garantie, alors n'attendez pas et prenais attache avec le SAV.

  • Bonsoir. Cela fait plusieurs mois que j'utilise cet aspirateur. Parfois deux fois par jour. J'en suis assez satisfaite, même si par ma part je trouve la capacité de batterie faible pour aspirer la totalité du rdc (environ 100m2). Et le manque de support quand la batterie est en charge.

    Donc ramenez votre aspirateur en magasin. Soi le fil de charge est défectueux, soi la batterie.

    Cordialement.

  • Bonjour, j'utilise cet aspirateur depuis plusieurs mois et je n'ai pas eu de soucis de batterie ni autre.

  • Aucun problème de batterie mais autonomie un peu limitée

  • Pas de souci pour moi. Très contente du produit. Surtout n'hésitez pas à le retourner, personne n'ai à l'abri un problème

  • Bonjour,


    Je n'ai pas eu de problème de recharge mais je trouve que l'autonomie est limitée.

    Retournez le au magasin.


  • Bonjour bien sur faut le ramener surtout si il es encore garanti

  • Bonjour,

    Personnellement j'ai ce produit depuis plusieurs mois et n'ai pas eu de soucis de batterie pour le Moment.

    Faites appelle au sav si si c'est toujours garantie bon courage

  • Bonsoir


    Je l'utilise au quotidien et aucun soucis Je l'ai depuis plusieurs mois.

    • @laly43215112 je m'apprête à ramener le mien en sav car le moteur ne s'arrête plus et fait un bruit inquiétant affaire à suivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit