Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9639WO

RH9639WO

 - 
1655 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 43 aw Capacité du réservoir : Capacité 0,55 L Brossettes multi-usages incluses

Rejoindre

Poids aspirateur balai sans fil

Bonjour, ayant des douleurs chroniques, je recherche un modèle très léger et en même temps très efficace sur des tapis , pourriez-vous me conseiller

merci Mme AM Deprady

Consulter les 6 réponses à la question Poids aspirateur balai sans fil

  • Bonjour,je suis contente de mon aspirateur surtout sur les tapis il a deux puissances d aspiration, est leger a 2 batteries et tres pratique d utilisation.

  • Bonjour, aspirateur très léger et efficace. Petit bémol, le réservoir est très petit et la charge ne dure pas longtemps... mais en rapport avec le faible poids!

  • Bonjour si vous voulez un aspirateur balai léger car vous avez des douleurs je vous déconseille ce modèle. Il vous en faut un avec le moteur dans le bas de l'aspirateur il sera plus léger pour vous. Cordialement

  • Désolée mais c'était un cadeau donc ce n'est pas moi qui l'utilise.

  • L'aspirateur est très léger et se plie pour passer sous les meubles.


  • Bjr,

    ce modèle est léger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit