Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9089WO

RH9089WO

 - 
1471 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Mini turbobrosse et brosse textile

Rejoindre

28 questions sur la communauté RH9089WO - Aspirateur balai - ROWENTA

CHARGEMENT BATTERIE

FAUT IL ABSOLUMENT LA FXER AU MUR,

Répondre

Enlever le logement du filtre pour accès au réservoir à poussières

Bonjour, des petits objets se sont logés dans le bac a poussière mais le logement du filtre entrave leur extraction. Avez-vous une technique pour vider entièrement le bac à poussières ? merci d'avance

Brosse principale pour le sol qui s'arrête de tourner

Dès que je penche mon aspirateur la brosse ne tourne plus, et la puissance BOOST ne fonctionne déjà plus moins d'un an après l'achat...

Efficacité sur litière agglomérante?

Bonjour, j'ai deux chats qui mettent des petits grains de litière agglomérante partout, je voudrais savoir si ce produit arrive à les aspirer. Merci

Batterie à remplacer

bonjour comment commander une nouvelle batterie

Question résolue

Rester appuyer pour nettoyer

Bonjour doit on rester appuyer sur l'embout pour que l'aspirateur fonctionne?Merci

Batterie à remplacer

Bonjour, Comment remplacer la batterie hs merci d'avance à cette question

2 ème Batterie

bonjourAvec l'achat de cette aspirateur peut on prévoir l'achat d'une batterie supplémentaire et à quel prix. Merci Philippe

TEMOIN DE CHARGE

Bonjour, Comment savoir si la batterie est bientôt déchargée ? merci

demande d'informations

bonjour j'ai un aspirateur rowenta RH9089WOj ai mon réservoir de poussière plein a ras bord avec poussière et épines de sapin. es-il possible de démonter facilement ce bac transparent la doc de 2 pages n'explique rien, quelqu'un a-t'il une notice plus com... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit