Brosse principale pour le sol qui s'arrête de tourner
Dès que je penche mon aspirateur la brosse ne tourne plus, et la puissance BOOST ne fonctionne déjà plus moins d'un an après l'achat...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Dès que je penche mon aspirateur la brosse ne tourne plus, et la puissance BOOST ne fonctionne déjà plus moins d'un an après l'achat...
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, des petits objets se sont logés dans le bac a poussière mais le logement du filtre entrave leur extraction. Avez-vous une technique pour vider entièrement le bac à poussières ? merci d'avance
Bonjour, j'ai deux chats qui mettent des petits grains de litière agglomérante partout, je voudrais savoir si ce produit arrive à les aspirer. Merci
Bonjour doit on rester appuyer sur l'embout pour que l'aspirateur fonctionne?Merci
Bonjour, Comment remplacer la batterie hs merci d'avance à cette question
bonjourAvec l'achat de cette aspirateur peut on prévoir l'achat d'une batterie supplémentaire et à quel prix. Merci Philippe
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment savoir si la batterie est bientôt déchargée ? merci
bonjour j'ai un aspirateur rowenta RH9089WOj ai mon réservoir de poussière plein a ras bord avec poussière et épines de sapin. es-il possible de démonter facilement ce bac transparent la doc de 2 pages n'explique rien, quelqu'un a-t'il une notice plus com... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil