Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9089WO

RH9089WO

 - 
1471 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Mini turbobrosse et brosse textile

Rejoindre

Brosse principale pour le sol qui s'arrête de tourner

Dès que je penche mon aspirateur la brosse ne tourne plus, et la puissance BOOST ne fonctionne déjà plus moins d'un an après l'achat...

Consulter les 14 réponses à la question Brosse principale pour le sol qui s'arrête de tourner

  • Réponse approuvée par Darty

    j'ai eu le même problème.

    le SAV m'a changé la brosse, depuis il est moins bruyant!

  • J'ai le même problème. Qui plus est, l'aspirateur n'aspire presque pas. Très déçue de mon achat. Je regrette de ne pas avoir opté pour Dyson

  • Ceci peut être dû à un faux contact. Allez voir votre magasin le plus proche, il sera vous conseiller et vous montrera. J'ai eu ce problème au tout début

  • J'ai eu le même probleme . Le SAV m'a change la brosse . Differente , plus petite et 2 fois moins bruyante . Depuis ça marche . 

  • Malheureusement je crois que c'est le principal défaut de l'appareil le mien l'a déjà fait 2 fois. Je l'ai ramené en garantie et la brosse a été changée

  • bonjour,

    J'ai eu le même problème il y a 1 mois, c'est un problème connu et étant encore sous garantie la réparation a été faite.

    N'hésitez pas à faire la même chose.

    Cdt

  • Effectivement défaut habituelle pour la marque faire marcher la garantie après il faut être bricoleur et changer les fils de petites section qui se coupe pour moi en un peut plus 1 an deuxième brossé garantie repousser du temps passer en sav

  • même problème avec le mien, le SAV m'a mis une nouvelle brosse.


  • Moi ça était pareil au bout d un 1 an alors j ai carrément acheté le dyson v10 et il y a pas photo avec le rowenta

  • j'ai eu le même problème les leds ne fonctionnait plus ni l'adspiration. Le vendeur m'a changer la

    brosse. Un peut plus de 3 semaines, mais pas de soucis avec la garanti.







Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit