Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9089WO

RH9089WO

 - 
1471 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Mini turbobrosse et brosse textile

Rejoindre

Efficacité sur litière agglomérante?

Bonjour, j'ai deux chats qui mettent des petits grains de litière agglomérante partout, je voudrais savoir si ce produit arrive à les aspirer. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Efficacité sur litière agglomérante?

  • Je ne suis pas trop d'accord sur l'aspiration des grains de litière c est plutôt compliqué si le grain est trop gros il le prend pas et il faut bien penser par la suite a secouer son balai car la plupart des grains ne partent pas dans le bac de laspi mais restent dans la buse . mon seul regret sur cet aspi même en ayant teste de la litière hyper fine

  • Bonjour,


    globalement il aspire bien, parfois il faut repasser quand les grains sont projetés mais c'est le système qui veut ça je pense et non la marque.

  • Sans aucun soucis j'ai moi même 2 chats

  • Bonsoir,

    Il aspire très bien la litière, il faudra juste passer en « boost » pour les litières assez épaisses, et vider le bloc de stockage directement après pour éviter de passer 10 min à le vider au lieu de 2 (la litière s'emmêle dans les poils ramassés et si vous avez des chats à poils longs comme le mien vous perdrez du temps).

  • En effet je confirme l'efficacité de cet appareil

    je le conseille sans problème.

  • Bonsoir

    Cela fait plusieurs mois que j utilise cet aspirateur balai et je prends de la litière agglomérante aussi pour mes chats. Aucun problème pour l aspiration les petits grains de litière sont très bien aspirés...

  • Bonsoir. J utilise ce produit depuis plus d un. Je n ai pas d animaux mais je vous confirme qu il aspire correctement poils, fils (car je couds et.... beaucoup de fil par terre...) les tapis, les petits gravillons sont avalés. Cordialement.


  • Je confirme pour l'aspiration de la litière, très efficace contre les poils de chats sur moquettes et tapis.

  • Bonjour, je vous confirme que cet aspirateur est bien adapté pour les petits cailloux de litière, les poils de chat, de chien...je recommande

  • Bonsoir, utilisateur depuis plusieurs mois, je confirme que cela convient parfaitement pour les litières à chat. Bien sur on évitera d'aspirer le bac entier. ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit