Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9089WO

RH9089WO

 - 
1471 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Mini turbobrosse et brosse textile

Rejoindre

Batterie à remplacer

Bonjour, Comment remplacer la batterie hs

merci d'avance à cette question

Consulter les 4 réponses à la question Batterie à remplacer

  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses, oui la batterie à tenue juste 2ans, sur internet j'ai trouvé les batteries de remplacement, mais pas le mode d'emploi de démontage, je vais poursuivre mes recherches, merci

  • Batterie à vendre sur le net

    changement mode d'emploi sur internet. Facile en faisant doucement surtout sur les clips

  • Bonjour,

    Ma batterie à rendu l'âme en moins d'un an, j'ai donc fait jouer la garantie constructeur. Je l'ai déposé au SAV DARTY et deux semaines plus tard ma machine avait une batterie neuve.

    Si vous n'êtes plus sous garantie, DARTY vous propose tout de même le service, mais à quel prix?

    De toute évidence les batteries ne tiennent pas dans le temps... Ce qui est dommage lorsque l'on voit le prix de l'appareil...

    J'espère vous avoir apporté une réponse utile.

    Très cordialement.

    Marion

  • Bonjour, il n'y a pas de batterie à remplacer. l'aspirateur se recharge sur le secteur. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit