Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9089WO

RH9089WO

 - 
1471 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Mini turbobrosse et brosse textile

Rejoindre

28 questions sur la communauté RH9089WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Aspirateur Rowenta

Bonjour,Mon aspirateur ne fonctionne plus que quelques minutes, malgré la charge qui semble complèted'où vient ce problème ?Merci pour vos réponses

Répondre
Question résolue

puissance en Watts ?

Bonjourquelle est la puissance réelle en WattsMerci

Aspire t’il bien grain de litière ?

Bonjour , j’ai quelques animaux à plumes et poils à la maison et j’aimerais savoir si cet aspirateur est assez puissant pour aspirer les grains de litière (type berlingot de bois agglomérant) les graines pour oiseaux (genre graine de tournesol) ou autres ... voir la suite

serait possible de mettre un flexible

bonjour je possède cette aspirateur mais savez vous s'il serait possible de mettre un flexible et une petite brosse au bout merci a vous

Pose station murale

Bonjour, La station murale est-elle compliquée à installer ? Peut-on s'en passer ? Merci d'avance

Problème de charge

Bonsoir, ne pouvant pas mettre d'avis(?) je laisse une question ici. J'ai acheté ce produit il y a un peu moins d'1 an 1/2, très satisfaite pour un ménage rapide quotidien (j'ai 4 chats) mais il y a 2 jours, impossible de recharger l'appareil. Il ne charg... voir la suite

bac poussière

bonjour avez vous des soucis pour ouvrir le bac à poussière? merci

Batterie

bonjour lorsque l'aspirateur n'est pas utilisé pendant 6 mois que se passe t il pour la batterie???? Merci

Prise murale obligatoire?

Bonjour, Est-ce que la prise murale est obligatoire pour recharger la batterie? est-ce il possible de le charger sur secteur? Merci d'avance.

Répondre

Je n'arrive plus à aspirer sous les meubles

bonjour Mon appareil a 6 mois . Et depuis peu des que je penche le manche , pour passer sous les meubles par exemple , la brosse arrete de tourner . J'ai vérifié si tout etait bien enfoncé ou enclenché, apparemment oui merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit