puissance en Watts ?
Bonjourquelle est la puissance réelle en WattsMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Mon aspirateur ne fonctionne plus que quelques minutes, malgré la charge qui semble complèted'où vient ce problème ?Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , j’ai quelques animaux à plumes et poils à la maison et j’aimerais savoir si cet aspirateur est assez puissant pour aspirer les grains de litière (type berlingot de bois agglomérant) les graines pour oiseaux (genre graine de tournesol) ou autres ... voir la suite
bonjour je possède cette aspirateur mais savez vous s'il serait possible de mettre un flexible et une petite brosse au bout merci a vous
Bonjour, La station murale est-elle compliquée à installer ? Peut-on s'en passer ? Merci d'avance
Bonsoir, ne pouvant pas mettre d'avis(?) je laisse une question ici. J'ai acheté ce produit il y a un peu moins d'1 an 1/2, très satisfaite pour un ménage rapide quotidien (j'ai 4 chats) mais il y a 2 jours, impossible de recharger l'appareil. Il ne charg... voir la suite
bonjour lorsque l'aspirateur n'est pas utilisé pendant 6 mois que se passe t il pour la batterie???? Merci
Bonjour, Est-ce que la prise murale est obligatoire pour recharger la batterie? est-ce il possible de le charger sur secteur? Merci d'avance.
bonjour Mon appareil a 6 mois . Et depuis peu des que je penche le manche , pour passer sous les meubles par exemple , la brosse arrete de tourner . J'ai vérifié si tout etait bien enfoncé ou enclenché, apparemment oui merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil