Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9089WO

RH9089WO

 - 
1471 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Mini turbobrosse et brosse textile

Rejoindre

Aspire t’il bien grain de litière ?

Bonjour , j’ai quelques animaux à plumes et poils à la maison et j’aimerais savoir si cet aspirateur est assez puissant pour aspirer les grains de litière (type berlingot de bois agglomérant) les graines pour oiseaux (genre graine de tournesol) ou autres brins de foin ?... Merci

Consulter les 13 réponses à la question Aspire t’il bien grain de litière ?

  • Merci beaucoup pour vos réponses très diverses, je pense me lancer à en acheter un on verra ... il y a toujours à aspirer à droite et à gauche quitte à le passer plus souvent vu la facilité effectivement
  • Bonjour ! C'est pas un aspirateur le plus puissant au monde, mais il se débrouille très bien. L'avantage est que l'on peut le passer plus souvent qu'un aspirateur plus classique. (J'ai un chat qui utilise la litière en bois). Au final, la maison reste donc propre en permanence;

    Quant au Dyson, j'ai entendu que la force d'aspiration du Rowenta n'est pas moins importante.

  • Bonjour, je n'ai pas d'animaux mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis.cordialement
  • Bonjour je ne le trouve pas si puissant que ça, j'aurai peut être du voir du cote de Dyson vu le prix, apres a voir auprès d'un comparateur

  • Bonjour, j'ai un chat et je n'ai aucun problème pour aspirer les grains de litière (en bois).

  • bonjour

    perso pour les poils de chats ça va, le mini grosse et bien efficace jusque dans la voiture mais pour des morceaux type graines et grain de litière je pense qu'il est un peu juste.

    cordialement

  • Le réservoir étant très petit je ne pense pas que ce modèle conviendra.Vous devrez le vider toutes les 2 minutes.Pour les déchets un peu gros,bien que l'aspiration soit excellente pour les poils sur les tapis,ce sera sans doute un peu juste

  • Il est déconseillé dans la notice d'aspirer des cailloux


  • Bonjour, j'ai 2 chats à poil long qui aiment bien me mettre de la litière partout :-)

    L'aspirateur est efficace pour les poils, pour la litière de silice, l'aspirateur n'est pas assez puissant, pour la litière avec copeaux de bois, c'est mieux mais je suis parfois obligé de le passer plusieurs fois au même endroit.

    Si les grains sont gros, cet aspirateur ne conviendra pas.

  • L equivalent d un verre a moutarde..oui mais pas plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit