Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9089WO

RH9089WO

 - 
1471 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Mini turbobrosse et brosse textile

Rejoindre

demande d'informations

bonjour j'ai un aspirateur rowenta RH9089WOj ai mon réservoir de poussière plein a ras bord avec poussière et épines de sapin. es-il possible de démonter facilement ce bac transparent la doc de 2 pages n'explique rien, quelqu'un a-t'il une notice plus complète.avec mes remerciements

Consulter les 9 réponses à la question demande d'informations

  • merci pour le renseignementcela marche impecje n'avais pas osé a tirer fort
  • Bonjour,

    Oui je n'ai pas osé tirer dessus à cause des bruits et de l'impression de fragilité mais en fait il ne faut hésiter!

  • Oui mais cela me semble bien fragile. Le mien au Sav au bout de 3 mois. La batterie qui ne chargeait plus

  • Bonjour,

    il suffit de télécharger le mode d'emploi

    https://www.rowenta.fr/c/AIR-FORCE-360-%22ALL-FLOORS-%26-ANIMAL-CARE%22/p/2211400227

    c'est 2 pages toutes en images , comme chez IKEA.

    On démonte tout en s'en foutant plein les mains - On lave tout y compris le filtre tissu- On laisse bien sécher - On s'énerve ensuite pour tout remonter....

    C'est là qu'on comprend pourquoi on a payé moins cher que pour un Dyson récent.


    Bon courage

  • Bonjour.

    Vous devez tirer la petite poignée, enlever le filtre et ensuite tirer sur la partie transparente en avant en tenant le Manche et vous pourrez vider votre réservoir !

  • Oui c possible

    1 ouvrez en tirant vers vous la partie grise

    2 ôtez le filtre en tirant le gris et le panier filtre le sorte complet

    3 faire preuves de muscle en tenant le moteur et poussant avec vos pouces le bac translucide vers l'extremite de l'aspi

    c tes difficile pour moi tjrs après 2 ans

    4 ensuite tout se lave fort bien à l'eau


    courage ????????????

  • Bonjour, pour un nettoyage approfondi de la partie transparente, vous pouvez dégager la cuve en la tirant fermement vers l'avant, la cuve va coulisser et sera dégagée. Vous aurez accès facilement au filtre.

    (il ne faut pas avoir peur de tirer fort)

    Cdt

  • Bonsoir, j'ai un air force 360, je ne sais pas si c'est le même. Il suffit de soulever le couvercle gris pour que la trappe de vidage en dessous s'ouvre. J'espère vous avoir aide.

  • Bonsoir suffit de positionner le bas du bac au dessus d une poubelle et de soulever au-dessus du bloc la poignée. Puis de rabattre la boignee et refermer le bloc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit