Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9089WO

RH9089WO

 - 
1471 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Mini turbobrosse et brosse textile

Rejoindre

Enlever le logement du filtre pour accès au réservoir à poussières

Bonjour, des petits objets se sont logés dans le bac a poussière mais le logement du filtre entrave leur extraction. Avez-vous une technique pour vider entièrement le bac à poussières ? merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Enlever le logement du filtre pour accès au réservoir à poussières

  • Bonjour. Oui sachez que tous ce démonte chez rowenta. La partir blanche qui est au-dessus de l'aspirateur s'enlève (difficilement) mais elle se retire cest fais pour. A ce moment la vous pourrez enlever le petit seau et la tous le reste de la Saleter s'élèvera. Jespere que jai pu vous aidez.

    Cordialement.

  • Bonsoir,

    Une fois retiré le levier gris et le pre-filtre en mousse, il faut tirer comme un malade sur le bout de l'aspirateur tout en maintennat le corps contre soi. Il faut vraiment forcer dessus comme si on voulait arracher les deux parties.

    impossible pour une femme.

    Astuce : je m'aide d'un manche de cuillere à soupe pour faire levier sur le bout de l'aspirateur

    Pas evident, mais au bout de 10 tentatives, un jeu se crée et cela devient plus facile.

  • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses, j’avais eu peur de tirer sur le « pistolet » n’etant pas sure que c’etait ainsi qu’il fallait procéder... mais grâce a la notice j’ai insisté et j’ai réussi en tirant d’un coup sec. Merci a tous pour vos aides. Bien à vous.
  • Bonjour, tout peut se démonter pour le nettoyage du bac. Comme c'est compliqué à expliquer, il faut regarder la notice et plus exactement la rubrique 3a. On trouve la notice sur le site de Rowenta dans la rubrique documentation : voici le lien https://www.rowenta.fr/Entretien-des-sols/Aspirateurs-balais-sans-fil/AIR-FORCE-360-%22ALL-FLOORS-%26-PLUS%22/p/2210019106

    Bien à vous. Agnes


  • Bonjour,

    Quand vous retirez le 1er filtre (celui qui se lave à l'eau) vous pouvez retirez toute la partie inférieure en la tirant vers l'avant. Là vous pourrez facilement retirer le 2eme filtre et passer le tout à l'eau.

  • Soulever le morceau gris claire qui ouvre la trappe (faut l'enlever) puis enlever le filtre. Ensuite séparer les deux parties du pistolet (faut le faire d'un coup sec), enlever le petit bac et tout le contenant ce vide. Ensuite tout remettre.

  • Bonjour,

    J'avoue ne pas comprendre très bien la question. L'aspirateur est entièrement démontable donc je n'ai aucun soucis pour vider le bac à poussière, ou le filtre.

    Pour un nettoyage efficace et conserver une bonne aspiration, je souffle le filtre et le lave toute les semaine, et alterne avec le second filtre.

  • Oui c'est possible. Il faut retirer entièrement le bloc ; ce n'est pas si évident à l'enfant faire mais croyez moi c'est la seule façon de vider le bac à poussières. Une photo serait plus parlante mais je ne suis pas en capacité de le faire dans l'immédiat.

  • Bonjour,


    Il vous faut retirer le bac du moteur.

    Sur mon aspirateur, je dois beaucoup forcer (je mets des gants de vaisselle afin d'avoir plus d'adhérence).

    Regardez la vidéo ci-dessous à 5 minutes et 20 secondes.

    https://www.youtube.com/watch?v=6O2l9_HZVDQ


    Bonne soirée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit