joint de façade four
Bonjour Le joint de façade de mon four acheté en juin 2018 est cassé Puis-je le remplacer et quelle type de colle utiliser ? Y en a-t-il en stock dans les services pièces détachées ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le joint de façade de mon four acheté en juin 2018 est cassé Puis-je le remplacer et quelle type de colle utiliser ? Y en a-t-il en stock dans les services pièces détachées ? Merci
bonjour je voudrais connaître les mesures extérieures du modèle pour être sûre de pouvoir le poser où j'ai prévu? merci
Bonjour, je voudrais des infos sur le nettoyage pyrolyse catalyse huile de coude, merci
Bonjour est ce qu'un plat rectangulaire de 40cm précisemment entre dans ce four ? Sinon quelle est la largeur maximale acceptée? C'est important que je sache , j'espere vraiment avoir une réponse. Merci
Bonjour, je viens d'acheter le four Rowenta OC385800 Gourmet et il n'y a pas de livres de recettes, que faire ? merci
bonjour, est ce que ce four est un four A+++, merci de votre réponse
Bonjourquelles sont les dimensions EXTERIEURES ? je vois deux fois les dim.intérieures, mais pour des raisons de place disponible... Merci d'avance, Cdlt
Bonjour,je dois pouvoir poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous me dire que est la profondeur exacte du four svp ? (sans inclure la profondeur de la poignée, juste de pied à pied)Merci !
BonjourSavez-vous où trouver une nouvelle lampe ? G9 halogène 15W - 220/230V 300°C.Merci
Bonjour Il chauffe pas quand temps cuisson atteint merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil