Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC385800 GOURMET

OC385800 GOURMET

 - 
478 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Fonction tournebroche - Maintien au chaud Minuterie 120 minutes - Livre de 22 recettes

Rejoindre

26 questions sur la communauté OC385800 GOURMET - Mini four - ROWENTA

mesures extérieures du modèle

bonjour je voudrais connaître les mesures extérieures du modèle pour être sûre de pouvoir le poser où j'ai prévu? merci

Question résolue

comment le four se nettoie

Bonjour, je voudrais des infos sur le nettoyage pyrolyse catalyse huile de coude, merci

Question résolue

Largeur des plats acceptée

Bonjour est ce qu'un plat rectangulaire de 40cm précisemment entre dans ce four ? Sinon quelle est la largeur maximale acceptée? C'est important que je sache , j'espere vraiment avoir une réponse. Merci

Question résolue

livre de recettes

Bonjour, je viens d'acheter le four Rowenta OC385800 Gourmet et il n'y a pas de livres de recettes, que faire ? merci

bilan énergie

bonjour, est ce que ce four est un four A+++, merci de votre réponse

Répondre
Question résolue

dimensions EXTERIEURES ?

Bonjourquelles sont les dimensions EXTERIEURES ? je vois deux fois les dim.intérieures, mais pour des raisons de place disponible... Merci d'avance, Cdlt

Question résolue

Profondeur réelle du four

Bonjour,je dois pouvoir poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous me dire que est la profondeur exacte du four svp ? (sans inclure la profondeur de la poignée, juste de pied à pied)Merci !

Lampe

BonjourSavez-vous où trouver une nouvelle lampe ? G9 halogène 15W - 220/230V 300°C.Merci

Répondre

Il sonne pas quand temps chauffe atteint

Bonjour Il chauffe pas quand temps cuisson atteint merci 

Question résolue

Dimensions extérieures

bonjour Quelles sont les dimensions extérieures ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit