Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC385800 GOURMET

OC385800 GOURMET

 - 
478 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Fonction tournebroche - Maintien au chaud Minuterie 120 minutes - Livre de 22 recettes

Rejoindre

26 questions sur la communauté OC385800 GOURMET - Mini four - ROWENTA

Auto nettoyage

Bonjour est ce que le four se nettoie vraiment tout seul ? Ou est on oblige de faire comme avant de frotter. ? Combien fait le four à l'intérieur ? Pour savoir si on peut mettre des grands plats. Merci de votre réponse

Maintien au chaud

bonjour Peut on régler la température à 60° pour maintenir au chaud ou bien chauffer des assiettes ? merci

Minuteur

Bonjour Est-il vrai, comme indiqué dans un commentaire, que l'on ne peut pas réduire le temps de chauffage une fois choisi ? Merci

Porte entrouverte

Bonjour, J'ai acheté ce four il y a quelques jours et je m'aperçois qu'il n'y a qu'un seul cran pour laisser la porte entrouverte; 5 cm environ. Soit elle est fermé; ou légèrement ouverte (environ 5cm) ou complétement ouverte. Remarquez vous aussi ce... voir la suite

minuterie ne sonne pas

Bonjour Je viens d'acquérir ce four mais la minuterie ne sonne pas contrairement à annoncé dans la notice? Avez-vous le même problème? Par ailleurs, la minuterie s’arrête un peu après le 0 et ell "tic tac" donc encore après la fin de cuisson. est ce nor... voir la suite

Dimensions pour le mettre dans un meuble

bonjour Quelle est la dimension du four partie coffre si on veut encastrer juste la partie four et laisser la partie porte legerement en avant ?le four peut il tenir dans un meublequi mesure 56cm de Large en laissant la partie porte en avant ressortir?pe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit