OC385800 GOURMET

OC385800 GOURMET

- 
membre
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Fonction tournebroche - Maintien au chaud Minuterie 120 minutes - Livre de 22 recettes

Rejoindre

23 questions sur la communauté OC385800 GOURMET

Question résolue

Profondeur réelle du four

Bonjour,je dois pouvoir poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous me dire que est la profondeur exacte du four svp ? (sans inclure la profondeur de la poignée, juste de pied à pied)Merci !

Question résolue

dimensions EXTERIEURES ?

Bonjourquelles sont les dimensions EXTERIEURES ? je vois deux fois les dim.intérieures, mais pour des raisons de place disponible... Merci d'avance, Cdlt

Dimensions pour le mettre dans un meuble

bonjour Quelle est la dimension du four partie coffre si on veut encastrer juste la partie four et laisser la partie porte legerement en avant ?le four peut il tenir dans un meublequi mesure 56cm de Large en laissant la partie porte en avant ressortir?pe... voir la suite

Minuteur

Bonjour Est-il vrai, comme indiqué dans un commentaire, que l'on ne peut pas réduire le temps de chauffage une fois choisi ? Merci

Question résolue

livre de recettes

Bonjour, je viens d'acheter le four Rowenta OC385800 Gourmet et il n'y a pas de livres de recettes, que faire ? merci