Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC385800 GOURMET

OC385800 GOURMET

 - 
478 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Fonction tournebroche - Maintien au chaud Minuterie 120 minutes - Livre de 22 recettes

Rejoindre

Dimensions pour le mettre dans un meuble

bonjour Quelle est la dimension du four partie coffre si on veut encastrer juste la partie four et laisser la partie porte legerement en avant ?le four peut il tenir dans un meublequi mesure 56cm de Large en laissant la partie porte en avant ressortir?peut on enlever les pieds du four ?merci

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions pour le mettre dans un meuble

  • Si vous souhaitez mettre le feu, c'est une bonne solution.

  • J'ajoute que les pieds sont démontables mais ce n'est pas une bonne idée car il n'y a plus de couche d'air pour l'isoler du support
  • La partie coffre du four fait 55cm de large. hauteur 36 , profondeur 35 . Ceci dit ce four à POSER est très peu isolé contrairement à un four encastrable et donc la niche vas beaucoup chauffer et sans doute noircir ( début de carbonisation) . D'autre part le four va peut être mal vieillir du fait qu'il sera dans un espace confiné . A voir ? Ce four est assez esthétique, fonctionne très bien et ne dépare pas sur un plan de travail. Mon fils en à un et cuisine beaucoup. J'ai acheté le même pour ma belle soeur. les deux en sont très satisfait. Cordialement
  • Bonjour,merci pour votre réponse.Je souhaite effectivement juste poser ce four dans une niche dont la largeur fait 56cm.Hors je crois que le four hors tout est de 56,5 cm ? Vu que la façade de la porte et des commandes a l' air d' être proéminante par rapport au coffre,j'espère pouvoir laisser dépasser de la niche la partie porte qui elle mesure plus de 56cm? Merci de votre point de vue
  • Ce type de four n'est en effet pas encastrable .....
  • Bonjour Je ne suis ps chez moi donc ne peux pas vous repOndre par contre sachez que ce n'est absolument pas un four encastrable mais un à poser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit