Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC385800 GOURMET

OC385800 GOURMET

 - 
478 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Fonction tournebroche - Maintien au chaud Minuterie 120 minutes - Livre de 22 recettes

Rejoindre

livre de recettes

Question résolue

Bonjour, je viens d'acheter le four Rowenta OC385800 Gourmet et il n'y a pas de livres de recettes, que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question livre de recettes

  • Réponse approuvée par Darty

    Ayant moi-même testé des recettes pour four autre que Rowenta, je vous confirme que toutes les recettes pour four conviennent au four rowenta. Mon conseil: ouvrez n'importe quel livre de recette, allez sur marmiton, etc, si vous voyez "mettre au four", "préchauffer votre four", etc, cela fonctionnera avec votre four rowenta.

  • Réponse jugée utile

    Je confirme la réponse de judi13362146.

    C'est un bon four , vous pouvez y cuire tout ce qui se fait dans un four.

    Poulet roti

    Tarte au pomme

    gratin dauphinois

    Tourte

    etc


    Internet est truffé de bonnes recettes. Marmiton c'est pas mal

    Bon appétit et n'hésitez pas à expérimenter


  • Réclamez-le au vendeur .

    Cordialement.

  • Bonjour,

    si le four a été acheté chez le vendeur il y a un livre de 22 recettes de fourni avec, voir sur le site du vendeur.

    Allez au magasin et réclamez le livre de recettes, ils ont l'obligation de vous le fournir s'il est manquant. Voir le lien ci-dessous.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit