Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC385800 GOURMET

OC385800 GOURMET

- 
479 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Fonction tournebroche - Maintien au chaud Minuterie 120 minutes - Livre de 22 recettes

Rejoindre

Il sonne pas quand temps chauffe atteint

Bonjour Il chauffe pas quand temps cuisson atteint merci 

Consulter les 7 réponses à la question Il sonne pas quand temps chauffe atteint

• cela fait juste un Zding .

Si vous voulez une sonnerie qui dure longtemps et avec puissance utiliser le sablier de votre smartphone réglée sur la même durée. Moi c'est ce que j'utilise ....

• Bonjour, non quand il arrive à température le voyant vert s'allume. Il sonne juste quand le temps de cuisson est terminé

• Il emet un sgnal sonore, mais il ne faut pas se trouver à 10m car il est peu puissant.

De mon salon (piece à 5-6m), j'entends le signal si il n'y a pas de bruit ambiant.

• bonjour oui il sonne quand cuisson terminée

• Il sonne une fois la minuterie terminée et s'arrête. Comme tous les fours ce n'est pas un temps de cuisson mais de minuterie

• Est-ce que vous respectez le processus pour le temps de cuisson (tour complet d'abord)?

• Bonjour ,oui c est exact.il faut être vigilant car le four ne s arrête pas pour des temps courts...il faut impérativement remonter la minuterie à fond et revenir au temps court choisi.Seul point négatif du four sinon très bon four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit