Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC385800 GOURMET

OC385800 GOURMET

 - 
478 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Fonction tournebroche - Maintien au chaud Minuterie 120 minutes - Livre de 22 recettes

Rejoindre

dimensions EXTERIEURES ?

Question résolue

Bonjour

quelles sont les dimensions EXTERIEURES ? je vois deux fois les dim.intérieures, mais pour des raisons de place disponible...

Merci d'avance,

Cdlt

Consulter les 7 réponses à la question dimensions EXTERIEURES ?

  • Réponse jugée utile

    36 cm de hauteur, 55 largeur, 45 profondeur sur les côtés et profondeur au milieu avec la poignées 48 cm

  • Bonsoir

    Moi aussi j'avais un problème d'encombrement.

    Les dimensions sont les suivantes :

    Longueur 56 cm

    Profondeur 41 cm

    Hauteur 36 cm

    sinon c'est un très bon produit très fonctionnel

    Cordialement

  • Dimensions, profondeur 41 cm + poignée à l'avant, longueur arrière 54 cm, longueur avant 56 xm, hauteur 36 cm.

  • bonjour 41 cm prof 57 cm long 37 cm haut

  • 36cm de hauteur, 56 cm de large et pour la profondeur si onpart de l'espace arriere qui doit etre dégagé jusqu'à la poignée avant on arrive à 46 cm

  • 56cm largeur, 36,50cm profondeur et 36 cm hauteur depuis le plan de travail.

  • Merci à tous pour vos réponses! Les dimensions mentionnées dans les caractéristiques me paraissaient bizarres (l 50,6 x h 46,8 x p 63,4)

    Synthèse des réponses: la largeur doit être 55/56 et la hauteur 36.

    Pour la profondeur, c'est un peu plus complexe. Je suppose qu'il vaut mieux que je me base sur 48cm avec la poignée + il faut prévoir de l'espace à l'arrière (+ ouverture de porte).

    Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit