Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC385800 GOURMET

OC385800 GOURMET

 - 
478 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Fonction tournebroche - Maintien au chaud Minuterie 120 minutes - Livre de 22 recettes

Rejoindre

Profondeur réelle du four

Question résolue
Bonjour,je dois pouvoir poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous me dire que est la profondeur exacte du four svp ? (sans inclure la profondeur de la poignée, juste de pied à pied)Merci !

Consulter les 11 réponses à la question Profondeur réelle du four

  • Réponse approuvée par Darty

    36.50cm attention a avoir de l espace pour l ouverture de la porte.le mien repose sur du 42cm .

  • Réponse jugée utile

    42 cm au total tout inclus et 37 cm sans la façade

  • Super, merci !Donc, si je saisis bien, je dois pouvoir le poser sur un meuble de 42 cm de profondeur ? (il est décollé du mur des 10 cm de sécurité réglementaires)
  • Le four sans la poignée fait 36 cm de profondeur, et 42 cm poignée comprise.

    C'est un très bon four !


  • entraxe entre les pieds 29cm

    profondeur sans la poignée 40cm


    Donc sur votre meuble de 42 pas de problème.

    Laisser au moins 2 cm entre le mur et l'arrière du four.


    Cordialemnt

  • Bonsoir, oui tout à fait, le mien est posé sur un meuble de 42cm et il ne prend pas toute la largeur, il fait 35 cm de pied à pied.

  • Bonjour, la profondeur totale du four (sans la poignée) est de 40 cm ; sont comptés dans les 40 cm, les 3 cm créés à l'arrière par deux avancées qui empêchent de plaquer le four et protègent ainsi la prise ; jusqu'au pied avant, compter 37 cm.

  • Bonjour, sauf erreur de ma part, la profondeur est de 40 Cm la je suis loin de chez moi je peux pas le mesurer mais je sais qu il rentre bien dans un meuble

  • 32 CM ENTRE LES PIEDS (profondeur)

  • 42 cm de profondeur ...Cependant, si le meuble est plaqué contre le mur, les 4 cm d 'eccart entre four et mur semblent insuffisants pour dissiper la chaleur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit