Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

29 questions sur la communauté Intense Pure Air - Humidificateur - Déshumidificateur - ROWENTA

Question résolue

SOS - Ce purificateur élimine t-il les odeurs ?????

Nous avons un problème de souris dans l'immeuble et dans l'appartement. Après avoir mis des appâts et des pièges, nous avons maintenant des odeurs nauséabondes de souris en décomposition cachées quelque part dans les murs (?). Ce purificateur élimine t-il... voir la suite

Fitres

Bonjour. Est ce que les fitres sont livré avec l'appareil? merci

Question résolue

changer les filtres

Bonjour, Savez vous s'il est facile de changer les filtres, d'en trouver (où ?) et combien ils coutent ? Merci d'avance

Odeur humidité

Bonjour; Est-il efficace pour lutter contre les odeurs d'humidité et renfermé ... SURTOUT humidité. Merci pour vos réponses.

taille et efficacité

Bonjour J'ai 3 questions concernant ce produit. -Notre espace de vie fait 48m², et nous avons une maison à étage donc espace ouvert. Pensez vous que le petit modèle soit suffisant? -Je souhaite également le transporter facilement. Est ce possible? (poi... voir la suite

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre m... voir la suite

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Climatiseur?

BonjourEst ce un bon rafraichisseur d'air ?Merci

Filtre HEPA humidité

BonjourAvez vous dejà constaté que le filtre HEPA a tendance a se dégrader en fine poussiere blanche lorsque l humiditéambiante dépasse 55% d humidité ?Merci

quel format choisir?

bonjour Je suis sur le point d'acheter ce produit. Je suis enceinte et supporte plus du tout l'1ir pollué notamment la vapeur de la cigarette électronique que mon mari utilise. Mais j'hésite entre le format standard et lee format XL. Ma pièce à vivre fait... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit