Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Odeur humidité

Bonjour; Est-il efficace pour lutter contre les odeurs d'humidité et renfermé ... SURTOUT humidité. Merci pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question Odeur humidité

  • Bonjour il vaut mieux un déshumidificateur pour cela
  • Bonjour il me semble pas cordialement
  • Bonjour, pour un environnement humide il vaut mieux un vrai déshumidificateur, ou un climatiseur avec asséchement de l air, pas les bloc de sel, c est pas assez efficace
  • Bonjour ! Cela fonctionne bien contre la poussière en appartement, contre les allergènes, etc. Nous n'éternuons presque plus maintenant. Je ne sais pas ce que cela donne contre l'humidité (il vaut mieux un déshumidificateur contre l'humidité, non ?) Ann de Bretagne
  • Bonjour. Malheureusement je ne peux pas répondre à votre question c'est un cadeau que j'ai offert. Fonctionne très bien pour les allergies mais l'humidité ?
  • Pour l’humidité : pas du tout
  • Bonjour, je ne pense pas. Les odeurs d'humidité viennent probablement des conséquences de l'humidité de l'air qui altère les habits, les tissus, dans ton domicile. Il vaut mieux traiter le pb avec des outils appropriés.
  • Ce n est pas un produit adapté pour lutter contre ce type de nuisances. Privilégier un appareil anti humidité et favoriser une bonne aération de la pièce.
  • En ce qui me concerne je n'ai pas eu à lutter contre l'humidité mais contre les pollens et autres poussières, l'appareil est très performant, il me donne toute satisfaction.
  • Bonjour, C'est assez efficace pr rafraîchissant la pièce mais ne fonctionne pas pr l'humidité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit