Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Odeur humidité

Bonjour; Est-il efficace pour lutter contre les odeurs d'humidité et renfermé ... SURTOUT humidité. Merci pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question Odeur humidité

• Bonjour, je ne peux pas vous répondre à cela car l'air est relativement sec chez moi. Je ne pense pas qu'il soit efficace contre ces odeurs car il agit surtout sur les poluants présents dans l'air. Votre humidité devrait plutôt se résoudre par un déshumidificateur.
  • Bonjour. Cela ne fonctionne pas pour l'humidité, mieux vaut prendre un humidificateur
  • Non, c’est pas fait pour ça. C’est pour filtrer les formaldéhydes et autres composants chimiques. En tous cas , ça enlève aucune odeurs ou moins très peu.
  • Bonjour, il lutte bien contre les odeurs mais pas contre l'humidité. Dans ce cas il faudrait plutôt acheter un déshumidificateur. Cdlt
  • Je ne sais pas. Je l'utilise en appartement et pour la fumée, de cigare en particulier, c'est magique !
  • Ce n'est pas vraiment sa fonction. Il vaudrait mieux regarder un climatiseur avec fonction d'asséchement de l'air.
  • Cela fonctionne très bien contre les odeurs de cuisine, je ne sais pas son efficacité en environnement humide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit