Intense Pure Air

Purification par filtration - Surface couverte 80 m2 4 filtres : pré-filtre, charbon actif, NanoCaptur, hepa 12 Jusqu'à 99,95 % de particules fines filtrées Contrôle la qualité de l'air et ajuste automatiquement la vitesse de filtration

Rejoindre ce groupe

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 4 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

• Bonjour

Je vois le deconseille fortement,c est bien pour assainir une petite piéce,pour une maison il faut faire appelle a un professionnelle a mon avis,l apareil n aura aucun effet benefique.

• contrairement au titre cet appareil est seulement un super filtre, aucune action deshumidification

• Bonjour, je suis désolée mais nous n avons jamais acheté ce genre d appareil, bonne journée.

• Bonjour j étais satisfaite de cet appareil l air ne devenait pas trop sec j ai déménagé depuis et j ai un peu oublié Bien à vous