Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 4 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

  • Bonjour

    Je vois le deconseille fortement,c est bien pour assainir une petite piéce,pour une maison il faut faire appelle a un professionnelle a mon avis,l apareil n aura aucun effet benefique.



  • contrairement au titre cet appareil est seulement un super filtre, aucune action deshumidification

  • Bonjour, je suis désolée mais nous n avons jamais acheté ce genre d appareil, bonne journée.

  • Bonjour j étais satisfaite de cet appareil l air ne devenait pas trop sec j ai déménagé depuis et j ai un peu oublié Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit