Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

taille et efficacité

Bonjour J'ai 3 questions concernant ce produit. -Notre espace de vie fait 48m², et nous avons une maison à étage donc espace ouvert. Pensez vous que le petit modèle soit suffisant? -Je souhaite également le transporter facilement. Est ce possible? (poids et encombrement corrects?) - Est il efficace contre la pollution des véhicules? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question taille et efficacité

  • Surface couverte 80 m2. Après vous pouvez le déplacer et le mettre dans votre chambre 1h avant ou pour la nuit. transport facile avec poignée, pas très lourd. D'après fabriquant il filtre tout...
  • Bonsoir, Pour 48m2 je vous conseillerai plutôt le grand modèle. Le petit est plus adapté aux petites surfaces telle qu'une chambre ou un bureau. Pour ma part, je possède le petit modèle et il est facilement transportable, grâce à sa poignée, placée à l'arrière de l'appareil. Enfin, il est en effet efficace contre la pollution des véhicules (filtre HEPA) . Cordialement.?
  • Bonsoir Le petit modèle ne possède pas les capteurs de pollution
  • j'ai le modèle Rowenta PU6020FO INTENSE PURE AIR XL que je conseille. Il est facilement transportable dans chaque pièce et efficace sur les différentes pollutions vu les différents filtres.
  • Bonjour, Ce purificateur n'est pas lourd. Vous pouvez le déplacer à l'étage sans problème. Mais, comme tous les purificateurs d'air, il traite l'air, pas la source de pollution. Dans notre cas, nous avions une sorte d’allergie depuis avoir emménagé dans notre maison neuve. Son action a amélioré, mais pas supprimé l'allergie. Avec le détecteur, vous pouvez vous en servir pour essayer de localiser une pollution, mais ce ne sera pas forcément celle qui gène. Nous avons changé nos matelas, mais ce qui a changé beaucoup les choses, c'est d'avoir étanchéifié les évacuations des condensats de la chaudière PAC et du ballon d'eau chaude ... et maintenant, on l'utilise de moins en moins, voir plus du tout. Une bonne aération de temps en temps, et c'est bon ! Pour votre volume, sans problème. Pour la pollution des voitures, probablement ... mais c'est une pollution qui rentre avec l'air, donc cela enclavera pas tout : la seule façon c'est de filtrer toutes les entrées d'air de la maison ... Bon courage.
  • Je pense que le petit model est suffisant pour une surface de 48 m². Il devra fonctionner plusieurs heures par jour. Il est très léger on peut le déplacer facilement, mais personnellement j'en ai acheté deux, un pour le séjour et un autre pour notre chambre à l'étage. D'après la documentation le filtre HEPA est efficace pour les particule fines (PM2.5). C'est principalement pour cette raison d'actualité que j'ai fait cette acquisition il y a un an maintenant. Je suis content de mon achat et je crois en son efficacité. Il fonctionne chaque jour.
  • -Il est bon pour une petite pièce à la fois (10-15m²). Vous devrez vous déplacer d'une pièce à l'autre. Suggérez-en un pour commencer à montrer l'efficacité puis obtenir obtenir un deuxième. -Facile à déplacer et à ramasser d'une seule main. -Il devrait enlever les particules / vraiment de l'air (tant qu'il fonctionne avec les fenêtres fermées). Nous avons un problème de poussière / suie et nous gardons les fenêtres fermées à l'exception de 30 min par jour (pour apporter de l'air frais) dans la chambre. Il peut prendre 8 heures pour filtrer une salle de 10m² complètement de la poussière. Plus long pour les problèmes d'odeur.e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit