Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

quel format choisir?

bonjour Je suis sur le point d'acheter ce produit. Je suis enceinte et supporte plus du tout l'1ir pollué notamment la vapeur de la cigarette électronique que mon mari utilise. Mais j'hésite entre le format standard et lee format XL. Ma pièce à vivre fait 40mètre carré. Mais je me dis peut être que le XL sera plus efficace.qu'est ce que vous me conseillez? est ce que ke XL consomme pnus d'énergie que le standard? merci

Consulter les 15 réponses à la question quel format choisir?

  • bonjour,Purificateur ROWENTA PU6020FO INTENSE PURE AIR XL. il est très bien pour une pièce de 40 mètre carré, j'ai acheté mon premier ROWENTA il y a bientôt 2 ans il fait bien son travaille je suis asthmatique ce purificateur air enlever l'air pollué ma fait beaucoup de bien.je mis sur un programmateur hebdo.
  • Bonjour,Il vaut mieux prendre le xl car cela permettra de bien filtrer l'air en mettant à une vitesse plus basse. Sinon, vous allez devoir le mettre à fond tout le temps et c'est assez bruyant. Personnellement je le laisse sur la vitesse 2 sinon cela est dérangeant. Ma pièce ne fait que 14m2 et cela suffit. Pour avoir les mêmes avantages il faudra le xl pour 40m2
  • Bonjour j'ai choisi le format standard pour un appartement d'environ 60m2 et je fais la différence. Je le déplace parfois du salon à la chambre car il est léger et pratique à déplacer. De mémoire la portée en mètres carré est indiquée dans la notice ou la descrip-tion.
  • Bonjour,

    j'ai acheté un purificateur ROWENTA intense pur air et c'est un excellent choix pour ceux qui veulent purifier l'air et j'en suis très satisfaite. Ce modèle est quasi le seul à neutraliser les particules, beaucoup de polluants et gaz nocifs. Attention seul le modèle PU6020F0 capte tout. On peut le laisser fonctionner toute la journée et la position nuit permet de ne pratiquement rien entendre. Pour une efficacité optimale,ne pas oublier de l'entretenir c'est à dire essentiellement nettoyer les filtres tous les 15 jours, mais la notice est très claire sur l'utilisation et entretien.


  • Commencez par ordonner à votre mari de cesser de fumer à l'intérieur!!!!


  • Bonjour

    Ça dépend de la surface de votre logement si je me souviens bien

  • Bonjour ! A votre place, je choisirais le modèle XL.

    Bonne continuation !

  • Bonjour,

    Je ne possède que le XL, juste pour vous dire qu'il va très bien pour une pièce de 30 m² donc pour 40 m² au minimum le XL, pour un confort auditif il fonctionnera un temps moindre au max dans une pièce impure au démarrage.

  • Bonjour,j ai le XL j ai hésité comme vous pour ne pas avoir de regret j ai choisi le XL et je ne le regrette pas, d autant plus qu il ne prends pas plus de place que ça il ce déplace très facilement d une pièce a l autre a l aide d une poignée située a l arrière,pour la consommation je ne peux pas vous dire mais pour éviter les surprises je le mets en mode auto le jour et mode nuit la nuit

  • Bonjour, je vous conseille le format XL pour 40 m². Cependant je ne connais pas la consommation du XL mais je pense que vous auriez une plus grande efficacité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit