Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

quel format choisir?

bonjour Je suis sur le point d'acheter ce produit. Je suis enceinte et supporte plus du tout l'1ir pollué notamment la vapeur de la cigarette électronique que mon mari utilise. Mais j'hésite entre le format standard et lee format XL. Ma pièce à vivre fait 40mètre carré. Mais je me dis peut être que le XL sera plus efficace.qu'est ce que vous me conseillez? est ce que ke XL consomme pnus d'énergie que le standard? merci

Consulter les 15 réponses à la question quel format choisir?

• J'ai les deux. Le standard pourrait faire l'affaire mais il faudrait le mettre a fond donc bruyant. Le XL traitera très bien cette surface à mi-vitesse (2/4 voir 3/4). Niveau conso élec ça sera + ou - la même chose car à mi-vitesse. Pu les fumées chimique il faudra surveiller de temps en temps le filtre à bille qui capture les COV.

Et... félicitations :)

• Bjr

Je ne peux pas dire la comparaison entre le format standard et xl car je nai essaye que le xl et j'en suis très satisfaite. J'ai des pièces qui varient entre 25 et 40 m carré et il est parfait. Je ne regrette pas mon achat.

• Bonjour,

L'appreil est assez éficasse, tres bien pour une piece de 20 m2 pour 40 je sais pas peut etre que le XL sera mieux en effet , mais c'est un bon appareil

• Je suis sur le point d'acheter ce produit. Je suis enceinte et supporte plus du tout l'1ir pollué notamment la vapeur de la cigarette électronique que mon mari utilise. Mais j'hésite entre le format standard et lee format XL. Ma pièce à vivre fait 40mètre carré. Mais je me dis peut être que le XL sera plus efficace.qu'est ce que vous me conseillez? est ce que ke XL consomme plus d'énergie que le standard?
  • Oui utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit