Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

SOS - Ce purificateur élimine t-il les odeurs ?????

Question résolue
bonjour

Nous avons un problème de souris dans l'immeuble et dans l'appartement. Après avoir mis des appâts et des pièges, nous avons maintenant des odeurs nauséabondes de souris en décomposition cachées quelque part dans les murs (?).


Ce purificateur élimine t-il les odeurs ?????


merci

Consulter les 7 réponses à la question SOS - Ce purificateur élimine t-il les odeurs ?????

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    oui, il élimine les odeurs avec son filtre à charbon, mais il y a quand même des limites.

    La décomposition de vos souris, s'il y en a beaucoup risque de prendre vraiment du temps et l'appareil ne sera pas vraiment efficace même à puissance maxi et en plus ça va faire beaucoup de bruit.

    Mais la décomposition arrivée à son terme cela va s'estomper mais en combien de temps ?

    De toute façon, ce sera mieux que rien.

    Attention toutefois aux moisissures dans les murs.

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci à tous pour vos conseils. ??


    j'ai effectivement acheté plusieurs destructeurs d'odeurs (6 boites) chez le droguiste.


    Après 36 heures c'est un peu mieux, nous avons coupé le chauffage car la chaleur amplifie les mauvaises odeurs et nous avons laissé les fenêtres ouvertes pour aérer 24/24 dans la partie la plus imprégnée.


    j'envisage cependant d'investir dans un purificateur avec filtre au charbon pour finir le travail si nécessaire dans quelques jours.


    pour votre information l'odeur de rat ?? ou de souris en décomposition est vraiment épouvantable ?? si on ne trouve pas le ou les cadavres pour s'en débarrasser très vite.


    Inutile de faire venir une société de dératisation qui ne fait QUE poser des pièges et des appâts ou débarrasser les cadavres encombrants si on les trouve.

    Mais malheureusement chez moi ils ne sont pas visibles, probablement dans les murs (?) et étant donné l'odeur pestilentielle il doit y avoir un vrai cimetière ??.


    merci encore à vous tous


    et j'espère que mon aventure malheureuse pourra servir à d'autres personnes.








  • Oui ce purificateur d'air est doté d'un filtre à charbon qui élimine les odeurs.

  • Bonjour,

    Le filtre au charbon actif est censé éliminer quelques odeurs. Toutefois, je conseillerai plutôt dans votre cas de d'abord essayer le destructeur d'odeur bol d'air que vous pourrez trouver en magasin de bricolage.

  • Bonjour très peu il rend surtout l'air plus respirable

  • Désolé mais je n ai jamais acheté de purificateur

  • Bonjour ayant acheté cette article je ne pense pas queyça n'enlèvera les mauvaises odeurs il ne sert qu'à purifier l'air donc la dépolluer j'espère vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit