Intense Dry Control

Extraction 16 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m²* Réservoir 5,2 L - Drainage continu Hygrostat électronique 3 programmes

Rejoindre

12 questions sur la communauté Intense Dry Control

Niveau sonore

Bonjour, Ce produit est-il très bruyant? Gene t'il la nuit si il est en marche avec les portes des chambres ouvertes? merci

Déshumidifie t'il toute une maison de 85 m2 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si pour une maison de 85m2 environ le déshumidificateur suffira ? Car j'ai plusieurs pièces, chambres, cuisine qui on parfois un peu tendance à avoir de l'humidité. Alors j'aimerai avoir un produit complet pour ma maison. Et j'ai... voir la suite

Fonctionnement à basse température

Bonjour, Est ce que l'appareil fonctionne correctement et régulièrement dans des pièces type garage où il fait parfois entre 1 et 10 degrés l'hiver? Qu'en est il lorsqu'il gèle ? Merci !

NIVEAU SONORE

Bonjour, je souhaiterais connaître le niveau sonore... en dB de l'appareil à fond SVP... Merci d'avance !

puissance

Bonjour, s il vous plait pourriez vous me communiquer sa consommation Merci

Evacuation directe

Bonjour, quelqu'un a-t-il testé l'évacuation directe ? Cela fonctionne bien ? je peux le mettre sur le tuyau d'évacuation de la machine à laver ? je ne suis dans mon appartement que 3 nuits/semaine , cela me permettrait de le laisser fonctionner en conti... voir la suite