Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Dry Control

Extraction 16 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m²* Réservoir 5,2 L - Drainage continu Hygrostat électronique 3 programmes

Rejoindre

14 questions sur la communauté Intense Dry Control - Humidificateur - Déshumidificateur - ROWENTA

Déshumidifie t'il toute une maison de 85 m2 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si pour une maison de 85m2 environ le déshumidificateur suffira ? Car j'ai plusieurs pièces, chambres, cuisine qui on parfois un peu tendance à avoir de l'humidité. Alors j'aimerai avoir un produit complet pour ma maison. Et j'ai... voir la suite

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre m... voir la suite

Question résolue

Déshumidificateur dans cave fermée

Bonjour Peut-on utiliser un déshumidificateur Rowenta DH4236 dans une cavé fermée ? merci

Evacuation en continu / pompe de ré levage ?

Bonjour Comment fonctionne l'évacuation en continu ? A quelle hauteur l'évacuation peut être située ? Y a-t-il une pompe de ré levage ? Merci

pannes

Bonjour L'instrument de démarre plus merci

Fonctionnement à basse température

Bonjour, Est ce que l'appareil fonctionne correctement et régulièrement dans des pièces type garage où il fait parfois entre 1 et 10 degrés l'hiver? Qu'en est il lorsqu'il gèle ? Merci !

NIVEAU SONORE

Bonjour, je souhaiterais connaître le niveau sonore... en dB de l'appareil à fond SVP... Merci d'avance !

Evacuation directe

Bonjour, quelqu'un a-t-il testé l'évacuation directe ? Cela fonctionne bien ? je peux le mettre sur le tuyau d'évacuation de la machine à laver ? je ne suis dans mon appartement que 3 nuits/semaine , cela me permettrait de le laisser fonctionner en conti... voir la suite

Niveau sonore

Bonjour, Ce produit est-il très bruyant? Gene t'il la nuit si il est en marche avec les portes des chambres ouvertes? merci

redemarage après coupure de courant

bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil redémarre après une coupure de courant Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit