Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Dry Control

Extraction 16 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m²* Réservoir 5,2 L - Drainage continu Hygrostat électronique 3 programmes

Rejoindre

redemarage après coupure de courant

bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil redémarre après une coupure de courant Merci

Consulter les 21 réponses à la question redemarage après coupure de courant

  • Oui il garde même la programmation
  • Oui, il redémarre après une coupure de courant. Mais les réglages sont réinitialisés. C'est à dire la plus grande vitesse du ventillo et en continue.
  • il redémarre après une coupure de courant, mais en mode intense dry, donc ventilo sur grande vitesse et assèchement continue. Il ne tiendra pas compte du dernier réglage.
  • Oui, normalement. Je commande son fonctionnement par une minuterie quelques heures par jours, car même quand on arrive à son point de consigne le ventilateur tourne tout le temps... et pour rien.
  • il redémarre, mais en paramètres par défaut (ventilation élevée, déshumidification en continu - c'est à dire sans objectif à atteindre, comme 50% d'humidité par exemple)
  • Bonjour. Je n ai jamais eu le cas...je ne souhaite pas procéder à test avec l appareil en marche...merci
  • je pense que c'est le cas car si je le rebranche, et que j'ai oublié d'appuyer sur le bouton marche/arrêt, il redémarre immédiatement.
  • Sauf si la cuve est pleine s'entend.
  • Pas de soucis. le ROWENTA - Intense Dry Control redémarre après une coupure de courant. Cordialement.
  • SANS AUNCUN PROBLEME

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit