Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Dry Control

Extraction 16 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m²* Réservoir 5,2 L - Drainage continu Hygrostat électronique 3 programmes

Rejoindre

redemarage après coupure de courant

bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil redémarre après une coupure de courant Merci

Consulter les 21 réponses à la question redemarage après coupure de courant

  • Il y a aussi le pb de la cuve plein à considérer.
  • Oui sauf si c'est l'appareil qui a provoqué la coupure. De plus il faut appuyer sur un des boutons, je ne sais plus lequel.
  • BONJOUR, oui il redemarre après une coupure
  • Non, il ne redémarre pas après une coupure de courant
  • Normalement oui, car quand on retire la prise du secteur et qu'on la remet il redémarre. Par contre attention, quand la cuve est pleine il s'arrête jusqu'à ce qu'on la vide. Si vous le laissez marcher sur longue période sans être présent, il faudra prévoir un écoulement continu de l'eau.
  • Je pense que oui mais n est pas eu le cas.
  • Par contre en fonctionnement,Intense Dry Control, il faisait bien son boulot, rien à redire
  • Parlons en de cette appareil, le mien est tombé en panne subitement, ne se rallume plus apres a peine 2 ans d'utilisation, + de garantie. Apres toute les verifications, demontage fusible....retour au SAV. Apres l'achat d'un aspirateur sans sac de la meme marque à pres de 300 euros et atone en aspiration, pas pratique à nettoyer, obligation d'avoir un 2eme aspirateur....Rowenta est desormais sur ma blacklist. comme fut philips
  • Bonjour, oui il redémarre sans problèmes après une coupure de courant.
  • Je n'ai aucune idée désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit