Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Dry Control

Extraction 16 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m²* Réservoir 5,2 L - Drainage continu Hygrostat électronique 3 programmes

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, Ce produit est-il très bruyant? Gene t'il la nuit si il est en marche avec les portes des chambres ouvertes? merci

Consulter les 22 réponses à la question Niveau sonore

  • bonjour non il n'est pas très bruyant mais il vaut mieux fermer la porte de la pièce ce qui est d'ailleurs recommandé meme la journée
  • Le niveau sonore est très correct, pas plus qu'une clim ou un ventilateur. Je l'utilise notamment dans un salon de télévision et il n'est pas gênant . Et très efficace pour réduire le taux d'humidité dans une pièce.
  • Il est bruyant, il n'est pas bruyant... bref, comme je le disais avant, ça dépend des gens. Certains ne peuvent pas fermer l'oeil durant un orage ou même une pluie forte et d'autres dormirons comme des bébés. Donc si vous préférez un silence total quand vous dormez ce produit n'ira pas (pas plus un autre d'ailleurs) sinon ce n'est pas bruyant pour moi.
  • Il n'est pas bruyant s'il n'est pas mit sur grande vitesse pour la nuit moi les portes ouvertes il ne nous empêche pas de dormir car il est dans une autre chambre que la notre et il est très efficace
  • Non il n'est pas très bruyant. Ca reste néanmoins un appareil avec une ventilation ce qui peut gêner certaines personnes et les sommeils les plus légers. Je recommande de l'éteindre la nuit et de le faire tourner la journée.
  • Non pas bruyant du tout cest ça qualité première
  • Il ne gêne en aucune façon.
  • Pas du tout bruyant , mais lumineux dans l'obscurité .
  • effectivement peu bruyant, mais la nuit je l’éteins car il s'entend tout de même
  • Non pas du tout,moins bruyant qu'un ventilateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit