Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Dry Control

Extraction 16 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m²* Réservoir 5,2 L - Drainage continu Hygrostat électronique 3 programmes

Rejoindre

Déshumidifie t'il toute une maison de 85 m2 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si pour une maison de 85m2 environ le déshumidificateur suffira ? Car j'ai plusieurs pièces, chambres, cuisine qui on parfois un peu tendance à avoir de l'humidité. Alors j'aimerai avoir un produit complet pour ma maison. Et j'aimerai être sur qu'il fasse bien son travail.. Merci

Consulter les 21 réponses à la question Déshumidifie t'il toute une maison de 85 m2 ?

  • Perso en bretagne et à 1km du bord de mer (air très humide) il me faudrait le faire fonctionner 24h/24 ! je ne l'utilise que dans une chambre quelques heures avant de me coucher et il est très efficace... Ma maison est récente (11 ans) ce n'est donc elle qui cause ce problème. J'ai essayé de le laisser fonctionner au milieu de la maison en laissant toutes les portes ouvertes et j'ai trouvé qu'il était peut être un peu juste pour mes 75 m2. Dans mon séjour cuisine d'environ 30 m2, il a rempli le bac de 5 litres en 24h. Dans votre cas il en faudrait peut être 2. C'est néanmoins un très bon appareil capable de faire descendre de 82% à 55% en moins de 2 heures pour une chambre de 11 m2.
  • le problème n'est pas la surface habitable, ni le volume : c'est plutôt la quantité d'eau à condenser.. Ca dépend de l'humidité locale. Mon appareil peut condenser plus de 5l par jour et suffit pour un appartement beaucoup plus grand. Pour éviter condensation et moisissures, il est important de le placer dans la zone la plus fraiche de la maison, car c'est là que la condensation est plus importante
  • Oui appareil utilise dans un local commercial de 110m2 après inondation, pendant 5 semaines, avec un résultat satisfaisant. Pour votre superficie cela sera encore plus probant. À vider très régulièrement pour lui permettre de travailler en continu. Salutations
  • Bonjour, ça peut suffire car il fait bien son travail. Il faut juste le bien placer là où il y a plus d'humidité. Cordialement
  • Je l utilise dans une maison dont la surface du rez de chaussé est de 81 m2 avec un puits dans la maison. Le taux d humidité a fortement diminué : j en suis très satisfait.
  • Bonjour, sur 60m2 3 pièces en L aucun problème. JE viens d etre inondé maison basse 100m2 assainissement en 8 jours en le changeant de place au extrémité de la maison .Ce produit est un article pro je vous le recommande. En le mettant au milieu de votrevotre maison toute porte ouv. erte il faudra vider le bac plusieur fois par jour.
  • Bonjour, Ce produit est efficace s'il est utilisé dans une seule pièce à la fois et si celle-ci ne dépasse pas 45m2 (on est loin des 90 m2 annoncés par le constructeur). Dans ces conditions, ce produit est très efficace. Le mien fonctionne 24h/24 et me permet de conserver un taux d'humidité de 50% (au lieu de 75% sans) dans une pièce de 35m2. Par contre, l'utilisation du tuyau fourni pour un drainage continu est indispensable car le bac réservoir de 5L est insuffisant et impose de le vider toutes les 24/48h.
  • Bonjour, le mien est installé dans une petite pièce en sous-sol avec un gros problème d'humidité. Chaque jour depuis le début (5 semaines) je retire 6 litres d'eau. Il est relativement silencieux et assez joli. Il y a juste le beep qui est fort et stressant (imaginez dans une chambre avec un enfant qui dort).
  • Maison de 90m2 avec haut plafond et convient tres bien.
  • Bonjour, j'utilise le mien dans une pièce seulement surtout par temps humide, cela fait 2 ans que je l'ai j'en suis ravie ,je le vide tous les jours pour une utilisation journalière, bien penser à le nettoyer(poussière dans le filtre à chaque utilisation. Il me permet également de sécher mon linge l'hiver.Je ne pense pas qu'il sera efficace pour une surface comme la votre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit