Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Dry Control

Extraction 16 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m²* Réservoir 5,2 L - Drainage continu Hygrostat électronique 3 programmes

Rejoindre

Fonctionnement à basse température

Bonjour, Est ce que l'appareil fonctionne correctement et régulièrement dans des pièces type garage où il fait parfois entre 1 et 10 degrés l'hiver? Qu'en est il lorsqu'il gèle ? Merci !

Consulter les 11 réponses à la question Fonctionnement à basse température

  • Bonjour, J'ai le modèle DELONGHI - DEX 16F, depuis a peu près un an, dans mon sous-sol (garage) ou dorment mes deux chiens et il fonctionne correctement et n'est pas trop bruyant. Ce modèle a une fonction anti-gel lorsque la température descend en dessous de 5 degrés.
  • J ai ce type d’appareil depuis des années il est préférable de le faire marcher dans pièces ou il y a une certaine température oui au dessus de 10 degrés,car autrement vous pourriez avoir du givre qui ce forme sur moteur. Dans garage préférable de créer un courant d'air constant.
  • Cet appareil fonctionne admirablement, même en milieu marin. Il est presque silencieux et contribue pour beaucoup à l'agréable ambiance de mon voilier de 14 m. , été comme hiver.
  • Bonjour Cet appareil fonctionne très bien, je le mets en marche régulièrement depuis 2 ans mais jusqu'a 13 degrés.
  • ok, merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Effectivement, je vais me rapprocher d'un modèle qui fonctionne avec un mode hors gel.
  • Oui, toute à fait, je m'en sers depuis deux sans discontinuité en le mettant à tour de rôle dans différents endroits de la maison et il fonctionne à merveille, dans ma cave ça ne descends cependant pas en dessous de 6 7 degrés.
  • Je ne sais pas je l’ai utilisé dans un pays où il fait rarement moins de 20°C
  • Aucune idée, moi je l'utilise en permanence dans un 2 pieces de 45 m2 en rez de chaussée semi enterré, il marche très bien. Dans un garage froid, je ne sais pas ce que ça donnerait. Cordialement
  • Il fonctionne très bien dans la maison mais à mon avis si vous le mettez dans un garage non chauffé il aura beaucoup de mal à être efficace
  • bon fonctionnement à une température inférieure à 10° Par contre pas d'essai quand il gèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit