Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Dry Control

Extraction 16 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m²* Réservoir 5,2 L - Drainage continu Hygrostat électronique 3 programmes

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 16 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

  • Produit acheté à un client ,il y a plus de 6 ans. Oui, il retire beaucoup d'humidité (plusieurs litres par jour).

  • L'appareil est efficace mais très bruyant. De plus le réservoir est assez petit et doit être vidé souvent . il risque d'être un peu insuffisant pour une suite d'inondation

  • Bonjour,

    Je suis une inconditionnelle du déshumidificateur et j'ai fait des émules...

    Dans certains cas ça peut même sauver une maison. Je l'ai vu chez ma fille .

    En plus on gagne quelques degré en température donc on chauffe plus rapidement et mieux.

    A défaut de Vmc il n'y a pas mieux.

    Cet appareil est très bien mais j'en ai également un spécial cave qui fonctionne à basse température et se vide en continu dans un évier. Je le mets en route quand je dois m'absenter. J'habite au bord d'une rivière...

  • L'appareil est efficace mais energivore !

  • Bonjour Maya,

    J'ai effectivement acheté un déshumidificateur il y a quelques années. Placé dans une pièce fermée, il est très efficace, à condition de vider souvent le réservoir. Mon modèle est un 16 l/jour . Pour enlever l'humidité dans toute une maison, ce sera long, car l'appareil s'arrête lorsque le réservoir est plein. Il faut être présent mais peut-être que les nouveaux modèles sont plus performant.



  • Bonjour. En tout cas le reservoir d'eau se rempli assez vite donc il doit retirer pas mal d'humidité. Je recommande de fermer totes les portes et sécher piece par pièce afin d'empêcher l'humidité de de se répandre des autres pièces. J'espère que cela vous aidera a prendre une decision.

  • Très efficace pour une pièce de 20 m/2. Suite inondation, faire usage d'un déshumidificateur de chantier.

  • J'ai rendu cet appareil quelques jours après l'avoir acheté, car il est tombé en panne. Cela dit, un déshumidificateur est très efficace, pourvu qu'il s'agisse d'une bonne marque. Je peux vous recommander la marque Trotec, qui est très fiable, vous pouvez le commander en ligne. Le mien est placé au sous-sol, et il extrait jusqu'à dix litres en 24 heures, quand le temps est très humide. Seul inconvenient pour une utilisation en habitat, c'est assez bruyant.

  • Oui c'est très efficace et je l'ai utilisé suite à des inondations exceptionnelles - mais ca ne résoud pas le problème en profondeur, et si votre maison est vraiment très sensible à l'humidité il faut contacter un professionnel pour vérifier le drainage et l'étanchéité.

  • OUI, impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit