Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Dry Control

Extraction 16 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m²* Réservoir 5,2 L - Drainage continu Hygrostat électronique 3 programmes

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 16 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

• excuse moi pour mon francais. Je suis hollandais. la machine c'est usagé dans notre maison de vacances et marche très bien.

• Oui très satisfait du produit

• Oui très efficace. J'en ai eu deux dans différentes pièces. L'un d'eux est cassé (par ma faute) et l'autre fonctionne toujours depuis plusieurs années.. J'ai relié un fil d'évacuation au bac de douche pour une évacuation en continu.

• Très bon appareil.

Absorbe bien l'humidité superflue.

• Bonjour, j'ai cet appareil depuis plusieurs années que j'utilise dans mon sous sol. A ce jour il fait le boulot, comme entretien il y a juste le filtre à nettoyer et vider l'eau du réservoir.

• Bonjour,

je l'ai depuis presque 10ans, il marche toujours très bien (il faut évidemment assurer un entretien régulier qui consiste essentiellement à brosser la poussière qui s'accumule sur les grilles d'aspiration), et je le trouve très efficace. Je l'utilisais dans un appart de 50m2 qui était à plus de 80d'd'humidité et il faisait retomber ça à des taux normaux (55) ) dans la journée. Aujourdh'ui il me dépanne toujours dans mon nouveau logement, lors de longues périodes de pluie ou durant l'hiver.

Ca reste néanmois une solution "pansement" mais très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit