Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFZPD7886IN WIFI

RFZPD7886IN WIFI

Voir la description

Encastrable - Four Chaleur tournante puls?e - Gamme sublime Pro - Classe A 70L - Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Plus de 90 recettes - 9 fonctions - Programmateur Full Touch Connectivit? WIFI - Application E-PICURIEN

Rejoindre

25 questions sur la communauté RFZPD7886IN WIFI - Four encastrable - Rosières

Question résolue

Message 0--m

bjr le message 0--m clignote pendant la pyrolyse c est quoi ce message? Normal ou pas?

Question résolue

ma pyrolyse

bonjour pourquoi ma pyrolyse ma pas nettoyer ma vitre elle reste tres sale encore impossible de la nettoyer merci

Éclairage du four

Bonjour Vous mavez répondu concernant l'éclairage (led) du four qui est noté sur la notice mais vous notifié pas qu'elle sont éteintes à l'ouverture du four ..... c'est complètement noir on voit rien .... cela est à préciser avant achat .... je suis déçu.... voir la suite

Répondre

Comment allumer l'ampoule halogène en fond de four ?

BonjourIl y a un éclairage LED qui fonctionne très bien, même s'il reste allumé durant toute la cuisson (je n'ai pas trouvé comment les éteindre). Et en regardant au fond du four, j'ai vu qu'il y avait une ampoule halogène (confirmé en dévissant la protec... voir la suite

Pyrolyse : retrait rail telescospique

Bonjour pour effectuer une pyrolyse, il est indiqué dans la notice d'enlever le rail telescospique, la grille et pour cela ils disent de se référer au chapitre "retirer les grilles/rails" mais je n'ai pas trouvé dans la notice. Je ne sais pas comment enle... voir la suite

Erreur pendant la pyrolyse

Bonjour à toutes et à tous pendant le nettoyage en pyrolyse du four rosières et après 20 minutes il y a un message 0--m en alternance avec l'heure pourriez vous me dire si vous avez déjà eu ce problème et comment le résoudre car je crois que le nettoyage ... voir la suite

bandeau de four tres chaud

bonjour a tous proprietaire depuis peu d'un four rosieres, je trouve que le bandeau superieur avec les boutons est tres chaud est ce courant dans cette marque.Avant j'avais un fagor dont la temperature du bandeau etait normale pour un four qui chauffe .j'... voir la suite

Problème électrique

Bonjour.. le four ROSIÈRES RFZPD7886IN wifi fonctionne normalement jusqu'à 1/2 heure ( à peu près ) puis fait sauter le disjoncteur général ( 30A ) !.. il est relié à une fiche spécifique pour les fours ; il est branché à une prise terre 16A.. un différen... voir la suite

Répondre

Le four fait sauter le disjoncteur général

Bonjour .. mon four est branché et fonctionne.. puis, 30 minutes après, il fait disjoncter le général dans le tableau électrique.. un différentiel de 20A lui est dédié.. il a une fiche spécifique pour les fours et relié à une prise terre de 16A.. il est p... voir la suite

Question résolue

Lumière four

Bonjour. Je voudrais savoir si c'est normal que la lumière led et ampoule dans le fond reste allumer pendant la cuisson et qu'à l ouverture de la porte toutes les lumières s'éteignent ? Merci de votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit