Message 0--m
bjr le message 0--m clignote pendant la pyrolyse c est quoi ce message? Normal ou pas?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bjr le message 0--m clignote pendant la pyrolyse c est quoi ce message? Normal ou pas?
bonjour pourquoi ma pyrolyse ma pas nettoyer ma vitre elle reste tres sale encore impossible de la nettoyer merci
Bonjour Vous mavez répondu concernant l'éclairage (led) du four qui est noté sur la notice mais vous notifié pas qu'elle sont éteintes à l'ouverture du four ..... c'est complètement noir on voit rien .... cela est à préciser avant achat .... je suis déçu.... voir la suite
BonjourIl y a un éclairage LED qui fonctionne très bien, même s'il reste allumé durant toute la cuisson (je n'ai pas trouvé comment les éteindre). Et en regardant au fond du four, j'ai vu qu'il y avait une ampoule halogène (confirmé en dévissant la protec... voir la suite
Bonjour pour effectuer une pyrolyse, il est indiqué dans la notice d'enlever le rail telescospique, la grille et pour cela ils disent de se référer au chapitre "retirer les grilles/rails" mais je n'ai pas trouvé dans la notice. Je ne sais pas comment enle... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous pendant le nettoyage en pyrolyse du four rosières et après 20 minutes il y a un message 0--m en alternance avec l'heure pourriez vous me dire si vous avez déjà eu ce problème et comment le résoudre car je crois que le nettoyage ... voir la suite
bonjour a tous proprietaire depuis peu d'un four rosieres, je trouve que le bandeau superieur avec les boutons est tres chaud est ce courant dans cette marque.Avant j'avais un fagor dont la temperature du bandeau etait normale pour un four qui chauffe .j'... voir la suite
Bonjour.. le four ROSIÈRES RFZPD7886IN wifi fonctionne normalement jusqu'à 1/2 heure ( à peu près ) puis fait sauter le disjoncteur général ( 30A ) !.. il est relié à une fiche spécifique pour les fours ; il est branché à une prise terre 16A.. un différen... voir la suite
Bonjour .. mon four est branché et fonctionne.. puis, 30 minutes après, il fait disjoncter le général dans le tableau électrique.. un différentiel de 20A lui est dédié.. il a une fiche spécifique pour les fours et relié à une prise terre de 16A.. il est p... voir la suite
Bonjour. Je voudrais savoir si c'est normal que la lumière led et ampoule dans le fond reste allumer pendant la cuisson et qu'à l ouverture de la porte toutes les lumières s'éteignent ? Merci de votre retour.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil