Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFZPD7886IN WIFI

RFZPD7886IN WIFI

Voir la description

Encastrable - Four Chaleur tournante puls?e - Gamme sublime Pro - Classe A 70L - Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Plus de 90 recettes - 9 fonctions - Programmateur Full Touch Connectivit? WIFI - Application E-PICURIEN

Rejoindre

Message 0--m

Question résolue

bjr le message 0--m clignote pendant la pyrolyse c est quoi ce message? Normal ou pas?

Consulter les 5 réponses à la question Message 0--m

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, je pense que c'est O-n il s'agit de l’indication que votre porte est verrouillée c'est un symbole de clé car pendant la pyrolyse la porte doit être impérativement verrouillée. c'est donc normal en lisant la notice ce n'est pas indiqué mais c'est tout à fait logique . Votre four si un problème apparaît vous donnera un code erreur. Cordialement
  • Ah bon ,il faut tout enlever?Pas cool... Apres un vendeur, d'un maniere generale me disait que la pyrolise n'a pas beosin d'etre faite tres souvent ,qq fois par an seulement...Je n'vais qu'un four catalyse pour le moment donc a voir...Vous pouvez aussi envoyer un mail a rosieres ou darty pour savoir...

  • Bonjour Je n'ai fait qu'un nettoyage et ne suis pas restée dans la cuisine à ce moment. Par contre ce que je regrette, c'est que la lumière ne s'allume qu'en chauffant, si on veut nettoyer le four sans pyrolyse 'petite trace) pas d'éclairage.

  • J ai pas trouvé grand chose, mais de ce que je crois c est un code pour indiquer le verrouillage de la porte pendant la pyrolyse ? Au bout de la pyrolyse lorsque le four a refroidi le message disparait. Ce n'est indiqué nul part dans la documentation ni sur aucun site . Un mauvais point pour Rosieres. Sinon le nettoyage est bien pratique et efficace, sauf qu il faut vider le four, grille, plaque, et même les support de grille sur les cotés et qu au bout de la pyrolyse la fenetre et noire toute encrassée donc prevoir un bon nettoyage manuel de celle ci. Au final pas vraiment un gain de temps.

  • Bjr,aucune idee je ne l'ai pas encore mis en service mais il me semble que sur le site de rosieres il y a les 'fiches techniques "du four...si ca peut aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit