Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFZPD7886IN WIFI

RFZPD7886IN WIFI

Voir la description

Encastrable - Four Chaleur tournante puls?e - Gamme sublime Pro - Classe A 70L - Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Plus de 90 recettes - 9 fonctions - Programmateur Full Touch Connectivit? WIFI - Application E-PICURIEN

Rejoindre

25 questions sur la communauté RFZPD7886IN WIFI - Four encastrable - Rosières

Question résolue

Lumiere du four

Bonsoir la porte du four une fois ouverte ne s'allume pas pourquoi ? Pourtant fermé elle éclaire très bien achat effectué le 20 juillet 2020 Cordialement

TOURNE BROCHE FOUR RFZPD7886IN WIFI

Four encastrable Rosières RFZPD7886IN WIFI le vendeur m'a indiqué qu'il ne se faisait plus de four avec tourne broche alors que dans la notice il est indiqué fonction tourne broche . Puis savoir pourquoi ?? car il n'y a pas de tourne broche livré ? Merci

Tourne broche

Il est mentionné dans la notice livrée avec ce four la fonction TOURNE BROCHE alors que le vendeur m'a indiqué qu'il ne se faisait plus de four avec tourne broche . Ca veut dire quoi ?? Merci

éclairage four

bonjourpourquoi le four s'éteint complètement (porte et fond) quand on ouvre la portemerci

question sur le wifi

bonjour est ce que je suis obliger de mettre en wifi le four.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit