Tournebroche
Bonjour Ce four relativement cher, nous a été livré sans tournebroche, donc la fonction n'est pas utilisable en l'état. Le vendeur ne nous l'a jamais précisé. Est-ce normal ?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour comment désactiver le mode demo car mon four est neuf mais ne chauffe pas
Bonjour Ce four relativement cher, nous a été livré sans tournebroche, donc la fonction n'est pas utilisable en l'état. Le vendeur ne nous l'a jamais précisé. Est-ce normal ?
bonjourQuelle est l'amplitude des degrés du four ? Température la plus basse 30°, mais je ne vois nulle part la température la plus haute, mise à part les 500° de la pyrolyse. Merci
Bonjour, Certains sites l'annoncent connecté et d'autres non... Qu'en est il vraiment svp ? Idem pour les accessoires.. Qu a t il vraiment en accessoires svp Merci par avance
bonjour Comment se fait la programmation d'une cuisson différée,?
Bonjour Sur le descrip-tif il y as indiqué cordon électrique fourni. Le cordon est il relié à une prise?Merci
Bonjour, quelqu un a t il réussi a connecter le four en wifi svp ? Merci
BonjourIl se branche bien avec une prise traditionnelle avec une terre ?Merci
Bonsoir livré hier et je ne comprends pas pourquoi l four s'éclaire porte fermé et s'éteint porte ouverte ? pour mes tutos ça ne sera pas possible Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil