Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFZPD7886IN WIFI

RFZPD7886IN WIFI

Voir la description

Encastrable - Four Chaleur tournante puls?e - Gamme sublime Pro - Classe A 70L - Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Plus de 90 recettes - 9 fonctions - Programmateur Full Touch Connectivit? WIFI - Application E-PICURIEN

Rejoindre

25 questions sur la communauté RFZPD7886IN WIFI - Four encastrable - Rosières

Problème Mode demo

Bonjour comment désactiver le mode demo car mon four est neuf mais ne chauffe pas

Répondre

Tournebroche

Bonjour Ce four relativement cher, nous a été livré sans tournebroche, donc la fonction n'est pas utilisable en l'état. Le vendeur ne nous l'a jamais précisé. Est-ce normal ?

Question résolue

question sur accessoire

Bonsoir, Y a t'il un tourne broche svp ?Merci

Question résolue

Amplitude des degrés

bonjourQuelle est l'amplitude des degrés du four ? Température la plus basse 30°, mais je ne vois nulle part la température la plus haute, mise à part les 500° de la pyrolyse. Merci

Question résolue

Connecté ou pas ???

Bonjour, Certains sites l'annoncent connecté et d'autres non... Qu'en est il vraiment svp ? Idem pour les accessoires.. Qu a t il vraiment en accessoires svp Merci par avance

Cuisson différée

bonjour Comment se fait la programmation d'une cuisson différée,?

Question résolue

prise fourni

Bonjour Sur le descrip-tif il y as indiqué cordon électrique fourni. Le cordon est il relié à une prise?Merci

Wifi connection

Bonjour, quelqu un a t il réussi a connecter le four en wifi svp ? Merci

Branchement

BonjourIl se branche bien avec une prise traditionnelle avec une terre ?Merci

éclairage du four

Bonsoir livré hier et je ne comprends pas pourquoi l four s'éclaire porte fermé et s'éteint porte ouverte ? pour mes tutos ça ne sera pas possible Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit