Tournebroche
Bonjour Ce four relativement cher, nous a été livré sans tournebroche, donc la fonction n'est pas utilisable en l'état. Le vendeur ne nous l'a jamais précisé. Est-ce normal ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment désactiver le mode demo car mon four est neuf mais ne chauffe pas
Bonjour Ce four relativement cher, nous a été livré sans tournebroche, donc la fonction n'est pas utilisable en l'état. Le vendeur ne nous l'a jamais précisé. Est-ce normal ?
bonjourQuelle est l'amplitude des degrés du four ? Température la plus basse 30°, mais je ne vois nulle part la température la plus haute, mise à part les 500° de la pyrolyse. Merci
Bonjour, Certains sites l'annoncent connecté et d'autres non... Qu'en est il vraiment svp ? Idem pour les accessoires.. Qu a t il vraiment en accessoires svp Merci par avance
bonjour Comment se fait la programmation d'une cuisson différée,?
Bonjour Sur le descrip-tif il y as indiqué cordon électrique fourni. Le cordon est il relié à une prise?Merci
Bonjour, quelqu un a t il réussi a connecter le four en wifi svp ? Merci
BonjourIl se branche bien avec une prise traditionnelle avec une terre ?Merci
Bonsoir livré hier et je ne comprends pas pourquoi l four s'éclaire porte fermé et s'éteint porte ouverte ? pour mes tutos ça ne sera pas possible Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil