Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFZPD7886IN WIFI

RFZPD7886IN WIFI

Voir la description

Encastrable - Four Chaleur tournante puls?e - Gamme sublime Pro - Classe A 70L - Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Plus de 90 recettes - 9 fonctions - Programmateur Full Touch Connectivit? WIFI - Application E-PICURIEN

Rejoindre

Lumière four

Question résolue

Bonjour. Je voudrais savoir si c'est normal que la lumière led et ampoule dans le fond reste allumer pendant la cuisson et qu'à l ouverture de la porte toutes les lumières s'éteignent ? Merci de votre retour.

Consulter les 4 réponses à la question Lumière four

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui c'est a priori, normal....Je trouve ça plutôt sympa car cela permet de suivre la cuisson....Belle journée

  • Bonjour oui c'est totalement normal que les lumières reste allumé et qu'elle s'éteigne à l'ouverture de la porte la conception a été fait comme ça.

    Le four est magnifique j'ai dû le rendre justement à cause de ce problème cordialement

  • Oui normal moi c'est pareil

  • Bonjour, oui ca fait pareil sur le mien...C'est top pour surveiller la cuisson mais c'est vrai que c'est dommage que s'eteignent a l'ouverture...BOnne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit