Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFZPD7886IN WIFI

RFZPD7886IN WIFI

Voir la description

Encastrable - Four Chaleur tournante pulsée - Gamme sublime Pro - Classe A 70L - Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Plus de 90 recettes - 9 fonctions - Programmateur Full Touch Connectivité WIFI - Application E-PICURIEN

Rejoindre

Tournebroche

Bonjour Ce four relativement cher, nous a été livré sans tournebroche, donc la fonction n'est pas utilisable en l'état. Le vendeur ne nous l'a jamais précisé. Est-ce normal ?

Consulter les 7 réponses à la question Tournebroche

• Bonjour, il n'a pas de tournebroche ,d'ailleurs dans le defile des fonctions il n'apparait pas... J'ai cherche un four avec tournebroche mais ca n'existe quasi plus car avec la chaleur tournante ca remplace et et grille unifrmement avec moins de prjection m'a t on dit...alors oui ca remplace bien la broche par contre le four est toujours aussi sale apres... Je me demandais si on ne pouvait pas acheter le tournebroche en accessoire(le trou au fond y est) mais je n'ai pas trouve la fonction broche... Ce modele de four existe pourtant avec (lai trouve une fois sur le net), pus chere et j'avais deja achete le mien...

• Effectivement cette fonction n'est pas disponible sur ce four . L'ayant acheté par internet dont le descrip-tif n'en faisait aucunement référence , nous n'avons pas été choqués , mais ce serait mieux avec tournebroche

• Bonjour, aucun descrip-tif ne parle de tournebroche. Il n'y a pas de fonction associée.

• Bonjour. Moi aussi je suis très étonnée je ne l 'ai pas. Pour un four si cher. Ce qu' il me manque également c'est la lampe qui ne fonctionne pas four ouvert,.

• Bonjour,

Cette version du four n'a pas de fonction tournebroche mais la sonde.

• Bjr, il me semble ne pas en avoir non plus. Il n'est d ailleurs pas indiqué dans la liste des accessoires fournis sur le site de darty et dans le manuel il est précisé suivant le modèle.

• C'est normal puisqu'il fait chaleur tournante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit