Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFZPD7886IN WIFI

RFZPD7886IN WIFI

Voir la description

Encastrable - Four Chaleur tournante puls?e - Gamme sublime Pro - Classe A 70L - Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Plus de 90 recettes - 9 fonctions - Programmateur Full Touch Connectivit? WIFI - Application E-PICURIEN

Rejoindre

Comment allumer l'ampoule halogène en fond de four ?

Bonjour
Il y a un éclairage LED qui fonctionne très bien, même s'il reste allumé durant toute la cuisson (je n'ai pas trouvé comment les éteindre). Et en regardant au fond du four, j'ai vu qu'il y avait une ampoule halogène (confirmé en dévissant la protection) : mais je n'ai pas encore trouvé comment l'allumer ? peut être pratique durant un nettoyage manuel du four (porte ouverte donc LED éteint)... Quelqu'un sait ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment allumer l'ampoule halogène en fond de four ?

  • Bonjour, le fait que les leds s'éteignent à l'ouverture du four est logique c'est pour éviter d'être éblouit par cet éclairage et du fait de leur basse consommation elles restent allumées pendant la cuisson. Pour ce qui est de cette ampoule dans le four je n'ai pas la réponse il y a deux hypothèses soit c'est un montage d'usine et cette lampe n'est pas raccordée soit elle se mettra en fonction au cas où les leds tomberaient en panne. La chaine de montage des four est le même pour tous les four de la marque il se peut qu'il n'ai pas souhaiter retirer cette lampe car suivant les modèles elle équipe d'autres fours. C'est un peu comme sur une voiture suivant le degré de finition il y a des options présentent mais non activées. Je reviendrais plus tard sur ce point dans l'attente de la réponse du constructeur. Cordialement
  • Bonjour j'ai rendu le four justement à cause de ce problème d'allumage

    Le four reste constamment allumé porte fermée mais dès qu'on ouvre la porte toutes les lumières s'éteignent même l'éclairage LED

    On m'a répondu que c'est normal donc il n'existe pas d'éclairage lorsque que nous ouvrons la porte du four qu'elle soit halogène ou LED c'est bien pour cela que j'ai rendu le four.

    J'espère avoir répondu à votre question cordialement

  • Il me semble qu elle est allumée pendant la cuisson, comme les leds. Normal c est le seul moment ou l on a besoin de voir dans le four.

  • L'ampoule du fond du four a fonctionné lors de la première utilisation du four et depuis fini, elle ne fonctionne plus. Effectivement elle doit être bien pratique pour nettoyer le four...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit