Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFZPD7886IN WIFI

RFZPD7886IN WIFI

Voir la description

Encastrable - Four Chaleur tournante puls?e - Gamme sublime Pro - Classe A 70L - Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Plus de 90 recettes - 9 fonctions - Programmateur Full Touch Connectivit? WIFI - Application E-PICURIEN

Rejoindre

ma pyrolyse

Question résolue

bonjour pourquoi ma pyrolyse ma pas nettoyer ma vitre elle reste tres sale encore impossible de la nettoyer merci

Consulter les 3 réponses à la question ma pyrolyse

  • Bonjour, la pyrolyse nettoie mal les vitre du fait que c'est une porte froide et donc la chaleur ne peut pas monter aussi haut que dans le moufle. Si trop de traces de gras est sur la vitre essayez de nettoyer à froid et non à chaud pour éviter les chocs thermiques et les brûlures, à l'aide d'un grattoir pour table vitrocéramique et une éponge (éviter de prendre le coté grattant) avec un produit dégraissant avant la pyrolyse. Regardez aussi si vous n'avez pas deux programmes de pyrolyse l'un étant éco l'autre normal, faite le normal qui dure plus longtemps et qui donne de meilleur résultats si le four est encrassé. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je rencontre le meme probleme, c'est de la salete seche plus type eclaboussures je pense...je ne sais pas non plus avec quoi nettoyer sans abimer...je pensais que la pyrolise le faisait...Perso en pyrolise grand cycle ca n'a rien change...j'ai un produit texam pour les hottes qui est top pour mon ancien four,dgraissait vraiment bien...bon je le faisais pas souvent car comme pas fait pour ca...niveau toxicite des residus je suis perplexe...

  • Techniquement, une vitre ne conduit pas bien la chaleur et elle n'est donc pas faite pour être pyrolisée. Je vous conseille de nettoyer la vitre de la porte dès qu'elle est salie avec une éponge afin que la saleté ne se cumule pas sinon ce sera difficile à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit