Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFZPD7886IN WIFI

RFZPD7886IN WIFI

Voir la description

Encastrable - Four Chaleur tournante puls?e - Gamme sublime Pro - Classe A 70L - Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Plus de 90 recettes - 9 fonctions - Programmateur Full Touch Connectivit? WIFI - Application E-PICURIEN

Rejoindre

Pyrolyse : retrait rail telescospique

Bonjour pour effectuer une pyrolyse, il est indiqué dans la notice d'enlever le rail telescospique, la grille et pour cela ils disent de se référer au chapitre "retirer les grilles/rails" mais je n'ai pas trouvé dans la notice. Je ne sais pas comment enlever le rail telescospique. D'autre part dois-je retirer les gradins latéraux ou pas cela n'est pas mentionné.Avez vous une solution svp? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Pyrolyse : retrait rail telescospique

  • Bonjour

    Vous pouvez tout retirer en devissant les grosses visses des rails latéraux.

    Ce sera plus facile pour tout nettoyer.

    Bonne journée

  • Bonjour, les rails sont fixés sur les gradins latéraux, il suffit de retirer les gradins uniquement. Contrairement au propos de aurc41365412, il faut les retirer. C'est simple, dévisser la visse latérale qui tient le gradin et pour par exemple le gradin de gauche tirer légèrement le gradin vers la droite puis vers soit. Le gradin est enfoncé dans la tôle. Bonne pyrolyse

  • Bonjour, je fais des pyrolyses de temps en temps et je ne retire que les grilles, je n'ai jamais retiré les rails et les gradins latéraux, pas eu de problèmes. bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit